Bonjour,
J'ai reçu sur la facture d'octobre un montant plus haut que d'habitude. Apres vérification, il s'agit d'une option SFR gaming NON SOUSCRITE.
Je n'ai souscrit aucune option ni depuis mon PC, ni depuis la TV. De plus, il y a un code sur ma TV. Et je ne veux pas cette option.
Aussitôt, j'ai annulé cette option depuis mon compte.
J'appelle donc le service client et fais part de ce désagrément; je demande un remboursement.
La conseillère me dit que le montant NE SERA pas remboursé car la souscription vient de moi ! Je lui explique que je n'ai rien demandé, que ma TV est bloquée, je 'ai pas d'enfant, ni de visiteurs qui accident à ma TV. Donc la magie n'existe pas, et cette activation est une erreur, surement de la part de SFR.
Rien n'y fait. : réponse du Chat en ligne : "Je suis vraiment navrée, le remboursement n'est pas proposé par RED by SFR."
Petite visite sur le Net, tiens donc ! Il est arrivé la même mésaventure à bon nombre de personnes comme moi ! Étrange ce phénomène ! Y aurait-il un nouveau virus qui pousserait les abonnés Sfr à demander l'option sfr gaming sans qu'ils le veuillent ?
Quelle solution ?
Merci de votre attention