J'ai reçu un appel d'un conseiller SFR le 3 janvier dernier pour me proposer de diminuer ma facture mensuelle de box/Internet : il me propose un abonnement 3€ moins cher avec en plus l'accès à canal +, soit 22€/mois au lieu des 25 que je payais jusqu'alors. Je lui fais reformuler 3 fois : cette nouvelle offre est bien tout compris, à savoir box+accès internet +accès canal+, pour un prix moindre que ce que je paie actuellement. Je lui précise que je ne regarde pas la télé, donc que je ne suis pas intéressée par canal+, que je souhaite juste diminuer ma facture mensuelle d'internet. Il me confirme cela à plusieurs reprises, et au final je suis prélevée de Sfr + Canal + , soit environ 50€ par mois !!! Appel au service client SFR qui là ne peut soit-disant plus rien faire pour moi... sauf que je suis maintenant engagée 24 mois à canal + pour un service que je n'utilise pas et dont je ne voulais pas !
Je suis scandalisée par ces pratiques, c'est du mensonge à grande échelle