FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV DE RUE DU COMMERCE UN SCANDALE!!!

STEEVE6008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2013, 11:58

SAV DE RUE DU COMMERCE UN SCANDALE!!!

Messagepar STEEVE6008 » 20 mars 2013, 12:36

Bonjour,

commande n° 92263743 passée le 13/12/2012

Ma copine m'achète un Casque stéréo fermé ''Beats MixR'' David Guetta - Noir le 13/12/2012, je l'ouvre à noêl je m'aperçois qu'il y'a un défault sur le casque donc j'appel rue du commerce et je le retourne le 09/01/2013. On me dit qu'il y'a entre 4 et 8 semaines de réparation, bon je trouve sa un peu long mais je suis compréhensible je ne dis rien.

Depuis la semaine dernière je n'arrête pas d'appeler le service client RUE DU COMMERCE ( 6 appels) il me disent que le lendemain quelqu'un va me contacter pour me donner des nouvelles de l'avancer du dossier et à chaque fois c'est moi qui doit appeler, c'est un 08 donc forcément payant, au téléphone on me dit que que le une relance a été faite le 13.03.2012 et qu'il vont me recontacter sous 2 jours.

Je ne trouve pas sa normal que un casque acheté en décembre pour noël où un défaut était déjà présent prenne autant de temp. De plus ma copine qui a déboursé 240€ bien débité par rue du commerce.

Aujourd'hui, je me retrouve donc sans casque, ma copine a bien payé celui-ci, sa fait 3 MOIS QUE J'ATTEND UN CASQUE DEJA PAYE et lorsque j'appel on me demande de patienter encore que quelqu'un va me recontacter, je trouve sa quand même abusé pour une enseigne comme RUE DU COMMERCE de n'avoir pas relancé avant. Si je n'avais pas appeler aucune relance n'aurais était faite

Que puis je faire ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV DE RUE DU COMMERCE UN SCANDALE!!!

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2013, 15:15

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au retour de votre produit dans notre SAV.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV. Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous vous proposons un avoir de la valeur de l’article proposé ci-dessus, soit 241,00€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


STEEVE6008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2013, 11:58

Re: SAV DE RUE DU COMMERCE UN SCANDALE!!!

Messagepar STEEVE6008 » 21 mars 2013, 15:48

Bonjour,

J'accepte cette solution car j'ai absolument besoin d'un casque je pars à l'étranger la semaine prochaine. Comment doit on procéder ?

Merci de votre réponse

Cordialement

STEEVE6008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2013, 11:58

Re: SAV DE RUE DU COMMERCE UN SCANDALE!!!

Messagepar STEEVE6008 » 21 mars 2013, 16:16

Désolé j'avais mal lu, je souhaiterais être remboursé par virement et non avoir un avoir car je veux le même casque de la même couleur.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV DE RUE DU COMMERCE UN SCANDALE!!!

Messagepar RueDuCommerce » 25 mars 2013, 15:17

Bonjour,

Je viens de valider le remboursement.

Il vous sera crédité sur la carte ayant servit au paiement sous 72h maximum.

Bonne journée à vous.
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus