Bonjour,
commande n° 92263743 passée le 13/12/2012
Ma copine m'achète un Casque stéréo fermé ''Beats MixR'' David Guetta - Noir le 13/12/2012, je l'ouvre à noêl je m'aperçois qu'il y'a un défault sur le casque donc j'appel rue du commerce et je le retourne le 09/01/2013. On me dit qu'il y'a entre 4 et 8 semaines de réparation, bon je trouve sa un peu long mais je suis compréhensible je ne dis rien.
Depuis la semaine dernière je n'arrête pas d'appeler le service client RUE DU COMMERCE ( 6 appels) il me disent que le lendemain quelqu'un va me contacter pour me donner des nouvelles de l'avancer du dossier et à chaque fois c'est moi qui doit appeler, c'est un 08 donc forcément payant, au téléphone on me dit que que le une relance a été faite le 13.03.2012 et qu'il vont me recontacter sous 2 jours.
Je ne trouve pas sa normal que un casque acheté en décembre pour noël où un défaut était déjà présent prenne autant de temp. De plus ma copine qui a déboursé 240€ bien débité par rue du commerce.
Aujourd'hui, je me retrouve donc sans casque, ma copine a bien payé celui-ci, sa fait 3 MOIS QUE J'ATTEND UN CASQUE DEJA PAYE et lorsque j'appel on me demande de patienter encore que quelqu'un va me recontacter, je trouve sa quand même abusé pour une enseigne comme RUE DU COMMERCE de n'avoir pas relancé avant. Si je n'avais pas appeler aucune relance n'aurais était faite
Que puis je faire ?