Bonjour,
J'ai commandé le 1er mai un PC gaming. Celui ci n'a jamais fonctionné (panne constatée par le SAV asus). Commande n° 1 237 965 249
J'ai donc retourné le colis le 15 mai. (N° colis retour : 90531340000028) Le produit a été scanné et j'ai le bon de retour tamponné en ma possession. Après 2 appels au service client RUEDUCOMMERCE, on me dit toujours la même chose. On vous donne une réponse par mail dans les 48 H. Mais rien.
Trouvant le délais particulièrement long j'ai abandonné l'idée de recevoir un ordinateur en échange et ai demandé le remboursement ... qui ne vient pas car l'ordinateur retourné est introuvable.
Cette situation n'est pas de mon ressort. Dans ce cas précis vous savez très bien qu'il faut refacturer le transporteur et faire l'avoir au client.
Je trouve aussi très dommageable que l'on ne puisse joindre le service client que par téléphone et non par mail.
Cette situation peut durer des mois. Y a t'il quelqu'un pour faire avancer ce dossier ou dois-je porter le dossier à un service juridique ?
Merci.