FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour dans la nature cde n° 1 237 965 249

Farfadets
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2018, 17:11

Retour dans la nature cde n° 1 237 965 249

Messagepar Farfadets » 11 juin 2018, 17:08

Bonjour,
J'ai commandé le 1er mai un PC gaming. Celui ci n'a jamais fonctionné (panne constatée par le SAV asus). Commande n° 1 237 965 249
J'ai donc retourné le colis le 15 mai. (N° colis retour : 90531340000028) Le produit a été scanné et j'ai le bon de retour tamponné en ma possession. Après 2 appels au service client RUEDUCOMMERCE, on me dit toujours la même chose. On vous donne une réponse par mail dans les 48 H. Mais rien.
Trouvant le délais particulièrement long j'ai abandonné l'idée de recevoir un ordinateur en échange et ai demandé le remboursement ... qui ne vient pas car l'ordinateur retourné est introuvable.
Cette situation n'est pas de mon ressort. Dans ce cas précis vous savez très bien qu'il faut refacturer le transporteur et faire l'avoir au client.
Je trouve aussi très dommageable que l'on ne puisse joindre le service client que par téléphone et non par mail.
Cette situation peut durer des mois. Y a t'il quelqu'un pour faire avancer ce dossier ou dois-je porter le dossier à un service juridique ?
Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour dans la nature cde n° 1 237 965 249

Messagepar RueDuCommerce » 14 juin 2018, 14:41

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que le colis mis en retour ne soit toujours pas réceptionné dans nos locaux. Je comprends votre déception et tiens à vous présenter nos excuses pour cette longue attente.

N'ayant pu vous joindre, je souhaiterai m'entretenir avec vous au téléphone. Prenant en charge votre dossier à compter de ce jour pour un suivi personnalisé,je vous fais parvenir un mail en ce sens. Je vous y demanderai des informations personnelles, donc je vous invite à revenir vers moi directement par mail.

Dans l'attente de vous lire,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus