Messagepar kath677 » 27 avr. 2012, 21:05
Je sais pas dans quel OC vous étiez mais personnellement j'y travail, et les choses que vous dites sont pas exacte! je ne sais pas qui a parler des SAV, mais en principe ont met une branche d'une différente couleur de 1 avec l'accord du client et en attendent la livraison des branches neuve ( et oui on vous change les deux !), l'optical prevoyance est un service que l'on propose qui prend en effet en charge les verres en cas d’ébréchure, de rayures dans le champs de vision,et nous remplaceront le verre avec celui qui a été choisi au départ, désoler de le dire comme sa mais c'est certain que si vous choisissez à la basse un verre blanc le traitement ne sera pas le même qu'avec un armax ou armaxi et les rayures arriverons de plus en plus vite! Nos 40% nous les justifions tous simplement le prix de basse d'une monture est le même pour tout les opticiens mais nous avons négocié un certain de cota de commande pour un certain prix! Nous sommes également du personnel formé comme dans n'importe quel enseigne à la seul différence c'est que nous embauchons également les nouveaux diplômer avec peu ou pas d’expériences professionnelle et oui il y a quelques fois des erreurs, mais nous sommes humains, quand au délais non respecter les clients sont prévenu car nous ne livrons pas une monture ou des verres de abîmer ou que nous n’estimons pas livrable .
Nos verres sont des fournisseurs suivants : BBGR, SHAMIR, HOYA, ESSILOR et s'il le faut nous créerons un compte chez un autre fournisseurs pour obtenir les verres que VOUS souhaitez! Allez dans un OC et dites que vous aimeriez un verre ESSILOR et non un BBGR OU SHAMIR vous sortez du magasin avec sur votre devis deux verres ESSILOR ( VARILUX par ex) Notre priorité sont nos clients, nous commandons se qu'ils veulent quitte a perdre de l'argent pour eux mais sa vous ne pouvez pas savoir, vos ref de monture ne sont pas forcement des marques que lon fait en magasin quand on vous commande la lunette on est pas sure quelle vous plaisent vraiment mais on risque même si nous ne pouvons pas la renvoyer sous condition. Faut pas oublier nous aussi on paye pour vous! ET de la a dire que l'on fait de la merde je suis pas d'accord qui de vous a déjà eu u anti reflet de chez OC qui s’écailler et comme réponse on vous dit "arrêter de faire à manger"? Qui a déjà eu un verre progressif qui ne lui convenais pas et on lui a dit " C'est le temps de vous adapter sa prendras 3 à 4 mois? en sachant que le service adaptation des fournisseur est de 3 mois ??? Dans quel OC on vous a proposer d'inclure la Garantie dans les verres, ou d'allez chez l'ophta demander des verres de repos pour bénéficier de la prise en charge Mutuelle ' FRAUDE A L'ASSURANCE cela peut vous couter vos mutuelle et autres assurance cest cool non?
Comment vous expliquer la différence entre le devis KRYS et OC ou pour un même verre et même monture il y une différence enorme ( 2 verre essilor aminici avec traitement durci/anti-reflet/anti-statique/ multicouche de minéral/personnaliser car progressif (pour les amateur d'optique freeform) et une monture de la marque charmant= krys 1285,95€ OC=678.45€ " sans mutuelle mais SS"
Pourquoi tout le monde s'acharne sur OC, poser vous la question comment fait Alain Afflelou pour son NEXT YEAR? Comme Krys peut'il remballer ses client sur des ajustages mal fait des verres non fiable, des Garanties inclus dans les verres? Look Luck pour defier nos devis? Il y a tellement d'enseigne qui merde mais vous vous acharner sur UNE parce qu'elle a du succès? Je sais pas si vous êtes au courant mais OC n'a plus de procès en cour contrairement a Optique Schneider pour fraude a l'assurance!
Voila si vous avez d'autre question surtout n’hésiter pas je vous répond gratuitement et en toute franchisse!
( * Pour les SAV je sais de quoi je parle j'en suis responsable dans le magasin OC ou je travail et OUI JE SUIS FIERE DE TAVAILLER CHEZ OC!!!)