Bonjour,
Je m’intéresse à l'achat des lunettes de vue en ligne à la place d'aller directement en magasin quand j'ai besoin d'une nouvelle paire.
Je m’intéresse à la vente de lunettes de vue en ligne pour différentes raisons mais c'est pas évident de passer le pas quand on a toujours acheté en boutique.
J'ai vu à plusieurs reprises sur des sites médias que les achats de lunettes en ligne sont de plus en plus courant et que les avis clients sont positifs. C'est donc qu'il n'y a rien de compliqué et que les acheteurs y trouvent 1 intérêt s'ils sont contents.
Je suis client chez optical center et ils proposent la vente en ligne de lunettes et d'après mon opticien il y a de plus en plus de vendeur de lunettes en ligne ce qui veut bien dire que c'est devenu courant.
Il me dit que ça fonctionne pareil qu'en magasin sauf que tout se passe en ligne et il faut transmettre l'ordonnance.
Pour l'ordonnance, rien de compliquer mais je n'ai pas les mesures de mon visage.
Pour les acheteurs de lunettes en ligne comment faîtes vous pour obtenir cette donnée et qu'est ce qu'il faut mesurer au juste?
Je suppose qu'on besoin de ces mesures qu'une seule fois parce que le visage ne change pas au fil du temps. Mais pour un premier achat de lunettes de vue en ligne il faut que je sois en mesure de donner les bonnes dimensions à optical center pour qu'ils m'envoient le modèle adapté.
Si vous avez un avis sur ce point et me dire comment faire au plus simple.