FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de livraison à une autre adresse

kikistar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2013, 11:50

Refus de livraison à une autre adresse

Messagepar kikistar » 20 mars 2013, 12:00

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur et apparemment il est maintenant impossible de se faire livrer à une autre adresse que celle où on habite. :shock:
J'ai envoyé mon justificatif d'identité via une photo du recto et du verso de ma carte d'identitré mais il insiste quand même pour avoir un justificatif de domicile alors que pour le cadeau je le fais livrer à une autre adresse!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
Quels sont mes recours ?
Moi qui commande tous mes cadeaux par internet et qui me les fais livrer à mon lieu de destination (qui n'est pas chez moi), je ne commanderai plus chez eux! :evil:

Si jamais rueducommerce passe dans le coin ma commande est la 96066532

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Refus de livraison à une autre adresse

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2013, 15:07

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion, bien entendu l'adresse de livraison est modifiable avant l'expédition du colis.

Dans votre situation je ne pourrai pas accéder à votre demande, le colis étant déjà en cours d'expédition.

J'espère que vous ne nous en tiendrai pas rigueur.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kikistar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2013, 11:50

Re: Refus de livraison à une autre adresse

Messagepar kikistar » 21 mars 2013, 15:45

Pas de soucis mais il a fallu que je ménerve et que j'envoie au final une copie de ma carte bancaire en cachant certains numeros et le poctogramme pour enfin debloquer ma commande.
Franchement je ne vois pas l'utilité d'envoyer un justificatif de domicile en plus du justificatif d'identité. Si à chaque dois que je commande et que e veux faire me faire livrer à une autre adresse que mon domicile, je le retrouve dans la meme galere, je ne commanderai plus chez vous...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus