Suite à la commande d'un ecran SAMSUNG mi janvier 2013, je reçoie un message de RUE DU COMMERCE m'informant que mon colis était arrivé au Relais colis. Je me rend au relais pour receptionner le TV, la gérante me dit quelle a déclarré un litige concernant ce colis.
De retour à la maison, je prend contact un le service client pour les informer du probleme, la réponse est qu'ils vont lancer une enquete qui dure 7 jours ouvrés, de la on me demande si je souhaite dans tous les cas avoir ce produit, ce que je confirme et donc on me reserve un produit.
Le temps passe et c'est arrivé au 6 février que je reçoie un mail me confirmant que le colis est arrivé au Relais colis, je le recupére et le temps passe.
En faisant nos comptes, nous nous apercevons que nous avons eu 2 facturations de RUE DU COMMERCE, une première de 131.95€ et une 2éme de 171.95€.
Je reprend contact avec le service client pour avoir des explications et la l'hotesse verifie mon compte et la commande:94039972 du 17/01/2013, la elle me confirme qu'il y a bien eu 2 facturations pour un seul écran reçu?
Depuis, j'attend un mail de l'un de leur service me confirmant le rembourcement de la 2éme facture de 171.95, le trop prélevé sans aucun accord de ma part!!