FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double facturation pour 1 commande

denis vaneenooghe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:27

Double facturation pour 1 commande

Messagepar denis vaneenooghe » 09 mars 2013, 23:52

Suite à la commande d'un ecran SAMSUNG mi janvier 2013, je reçoie un message de RUE DU COMMERCE m'informant que mon colis était arrivé au Relais colis. Je me rend au relais pour receptionner le TV, la gérante me dit quelle a déclarré un litige concernant ce colis.
De retour à la maison, je prend contact un le service client pour les informer du probleme, la réponse est qu'ils vont lancer une enquete qui dure 7 jours ouvrés, de la on me demande si je souhaite dans tous les cas avoir ce produit, ce que je confirme et donc on me reserve un produit.
Le temps passe et c'est arrivé au 6 février que je reçoie un mail me confirmant que le colis est arrivé au Relais colis, je le recupére et le temps passe.
En faisant nos comptes, nous nous apercevons que nous avons eu 2 facturations de RUE DU COMMERCE, une première de 131.95€ et une 2éme de 171.95€.
Je reprend contact avec le service client pour avoir des explications et la l'hotesse verifie mon compte et la commande:94039972 du 17/01/2013, la elle me confirme qu'il y a bien eu 2 facturations pour un seul écran reçu?
Depuis, j'attend un mail de l'un de leur service me confirmant le rembourcement de la 2éme facture de 171.95, le trop prélevé sans aucun accord de ma part!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Double facturation pour 1 commande

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2013, 17:27

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Je vous confirme le remboursement sous 72 heures ouvrées par recrédit bancaire.

Afin de m'excuser de la gêne occasionnée, je vous envoie un bon d'achat de 10€ à valoir sur votre prochaine commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


denis vaneenooghe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:27

Re: Double facturation pour 1 commande

Messagepar denis vaneenooghe » 16 mars 2013, 22:23

Bonjour,
ce jour, j'ai bien reçu un mail de rue du commerce m'informant d'un rembourcement de 151.95 sur les 171.95 ponctionné sur mon compte en double facturation.
Lors de la 1er facturation, il y avait une reduction VIP de 20€, rue du commerce a peit-etre decidé de la repredre.......????????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Double facturation pour 1 commande

Messagepar RueDuCommerce » 18 mars 2013, 15:19

Bonjour,

Je vous rassure vous pouvez toujours bénéficier de votre code. Je ne peux malheureusement pas le réediter, cependant je vous invite à revenir vers moi dès que vous avez validé votre nouvelle commande et c'est avec plaisir que je validerai les 20€.

Je vous rappelle que le code est valable uniquement sur les articles vendus et expédiés par Rue du Commerce.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web

denis vaneenooghe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:27

Re: Double facturation pour 1 commande

Messagepar denis vaneenooghe » 20 mars 2013, 22:24

Bonjour,

Je vois que Rue du Commerce ne manque pas de scrupule, donc le 11/01/2013 je reçois un mail m'offrant une reduction de 20€ en VIP, offre valable jusque le 28/01/2013. J'applique donc cette offre sur l'achat de mon TV et résultat aujoud'hui en plus des soucis accumulé depuis ce dernier achat, il ne me donne plus ces 20€, mais me permette de les recupérer que si j'achete autre chose.......
C'est à bien y réflechir avant de faire un achat chez Rue du Commerce, il y a un manque de sérieux évident, je suis client depuis bien longtemps et je vois que le service client à bien changé.
L'avenir ne sera pas bon, le service client est avant tout tres important, pas d'avenir rose pour les marchant de tapis!

Je joint le mail de Rue du Commerce du 11/01/2013:


"Cher Denis,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Ne manquez pas les Soldes et Bonnes Affaires jusqu’à -80% chez Rue du Commerce.
Et en exclusivité pour vous Client VIP, nous vous avons réservé une offre exclusive :
un bon d’achat de 20€ supplémentaires.
Pour en profiter, cliquez sur le lien recevoir mon bon d'achat AVANT le 28/01/2013 10h.

L’équipe Rue du Commerce"


Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus