FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double paiement pour une commande

VBL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2018, 14:53

Double paiement pour une commande

Messagepar VBL » 03 août 2018, 15:28

J'ai commandé un ordinateur sur le site de Rue du commerce le 29/06/18 avec paiement par e-carte bleue. N'ayant pas de confirmation de commande et de paiement sur mon compte Rue du commerce, j'ai réitéré le 29/06/18 et le 1/07/18. Le 1/07/18 mon compte Rue du commerce me confirme ma commande et mon paiement.J'ai reçu l'ordinateur quelques jours plus tard au relais colis prévu.Environ 1 semaine après réception du colis,j'ai eu un appel téléphonique de Rue du commerce qui s'interrogeait sur 3 commandes pour le même article. Il fut convenu que seule la dernière commande du 1/07/18 était à prendre en compte.Je constate à ce jour que j'ai en attente de CB différé une somme de 749,90 euros du 29/06/18 correspondant au prix de l'ordinateur et une somme de 735,90 euros du 1/07/18 correspondant à mon paiement du 1/07/18 pour lequel j'ai utilisé 14 euros de ma carte Carrefour.
En retournant sur mon compte Rue du commerce, il y est bien mentionné mon achat de 735,90 euros payé et livré.
J'ai appelé le 0 809 40 03 76 qui m'a donné l'adresse [email protected] pour faire une demande de remboursement. Il me fallait joindre une preuve de débit banquaire. J'ai cette preuve mais il n'est pas prévu d'envoyer des pièces jointes sur ce forum. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Double paiement pour une commande

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 15:30

Bonjour VBL,


Je suis désolé de ma réponse tardive, votre post vient de me parvenir suite à un problème technique.

Je ne sais pas si votre réclamation a été régularisée, sinon pouvez-vous nous communiquer votre N° de client s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus