Bonjour,
J'ai passé une commande sur rue du commerce le 28/11/14
n° de commande : 357205190
Je reçois ma commande très rapidement de ce coté là pas de soucis
1er problème:
- Il s'agit d'un ordinateur MSI indiqué d'occasion mais en ouvrant la boite surprise pas d'alimentation!
Alors il était bien indiqué:
Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants.
Je pense qu'il peut effectivement manquer des accessoires mais l'alimentation c'est vraiment pas possible car il y a une différence entre devoir racheter une alimentation coutant près de 70€ et un petit cable usb, de plus impossible de trouver une alimentation générique pouvant s'adapter sur MSI. De plus la réduction sur le produit est vraiment minime si j'ajoute le prix de rachat d'une alimentation. Si j'avais su je n'aurai pas pris ce produit.
A ce jour j'ai un produit inutilisable, le service client que j'ai contacté le jour même me dit de patienter. Aujourd'hui mon délai de rétractation est dépassé et on me demande encore de patienter quand je les contact.
Je précise quand même qu'il est indiqué dans la description que le produit est fonctionnel, sans alimentation a mon sens il ne l'est pas.
Il peut présenter des marques d’utilisation plus ou moins grandes selon le grade qui lui a été attribué. Cependant le produit est fonctionnel et a fait l’objet de diffèrent contrôles assurant son bon fonctionnement.
Conseil ne prenez jamais les articles en destockage sur rueducommerce
2e problème:
- En passant cette commande je bénéficie d'un bon d'achat de 100€, que j'ai bien reçu. Je passe ma nouvelle commande, au moment de payer on me demande un code reçu sur mon téléphone portable donc je vais le chercher et le temps que je revienne la page pour rentrer le code de paiement a disparu.
Je tente de repasser ma commande et là mon bon de réduction ne marche plus car déjà utilisé. C'était le dernier jour pour utiliser mon bon mais il était 23h donc pas possible de les joindre. J'appel le service client le lendemain et on me dit désolé c'est un problème technique et je ne peux plus rien faire... heu pourquoi reponse: c'est comme ça désolé.
Conseil fuyez les offres de réduction rueducommerce car en cas de problèmes technique pas de recours!
Le service client n'est d'aucune aide, je ne sais plus vers qui me tourner.
Là je me sens vraiment arnaquée par rueducommerce j'ai passé une commande et j'ai un article inutilisable et je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction. je ne suis pas prête de refaire une commande sur ce site en qui pourtant jusqu'ici j'avais confiance.
Merci