Bonsoir/Bonjour,
j'écris ce message à la suite d'une commande effectué sur Rue du commerce.
Ne trouvant pas de service client réel ( impossible d'écrire un message au service client en choisissant "autre question" dans l'onglet suivi de commande. ) et ne voulant pas dépenser moult pièces dans un service téléphonique, je poste ceci ici, ayant vu la possibilité d'être entendu ( ou tout du moins lu. )
En effet, ma commande n°466300174, faites à la suite d'un enregistrement récent sur rue du commerce, aurait dû avoir un service express illimité gratuit pour 30 jours.
Ceci étant dit, la première facture visible sur le site montrait en effet un +29.90€ du service express, aussitôt suivi d'un -29.90€.
Me voilà fort contrarié, car dans la réalité des faits, j'ai été crédité non pas zéro fois.. non pas une fois, mais bien deux fois du service express...
En fait non, soyons précis, j'ai été crédité en 2 temps du premiers service "gratuit" : soi 28.80€ puis 1.10€.
Le second service "gratuit" crédité n'est "que" de 28.80€.
Hormis ce petit aléas ma commande est arrivé en bonne état, et dans les temps. De plus, le reste de ma facture a été crédité correctement.
Je penses être dans mon droit en réclamant, avant, une vérification des faits, et par la suite, un remboursement des sous prélevé en trop.
Je vous remercie d'avance,
bien cordialement
Wellan.