Bonjour,
Je me tourne vers ce forum pour exprimer mon désarroi quant au traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°123.8725.487.
En effet à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement d'un annulation effectuée le 10 Mai 2018 ceci avant livraison de ma commande.
J'ai contacté 3 fois le service client par téléphone et la réponse diffère à chaque fois notamment sur le délai et le mode de remboursement :
- Contact du 10Mai : Annulation pris en compte remboursement sous 7 jours le paiement cb et 15 jours pour le paiement carte cadeau
- Contact du 28 Mai : A nouveau la même réponse en me disant que les remboursements avaient été effectués mais j'ai pu leur prouver le contraire.
- Contact le 31 Mai : Envoi d'un chèque prévu à une adresse où je ne vis plus et remboursement carte cadeau sous 15 jours.
Franchement aucun respect du client (pas d'excuse ou de geste commercial) et cette situation est en complète contradiction avec les CGV du site Rueducommerce ainsi que les articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation qui mentionnent l'obligation de me rembourser de la totalité des sommes versées dans un délai de 14 jours à compter de la dénonciation du contrat avec le risque de pénalités de remboursement.
Qui pourrais-je contacter pour avoir un remboursement selon les moyens de paiement utilisé, svp? Car j'ai l'impression de parler dans le vide.
Personnellement, RUEDUCOMMERCE c'est la première et DERNIERE fois.
Bonne journée à tous.