FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réclamation : pas de nouvelles

ludovic704
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2018, 12:30

Réclamation : pas de nouvelles

Messagepar ludovic704 » 26 janv. 2018, 12:39

Bonjour,

J'ai commandé et reçu un pc portable le 18/01/2018. A la réception du colis, celui-ci présentait un très gros impact sur l'arrière de l'appareil. De plus, le scellé du colis était déchiré.

J'ai donc fait une réclamation en appelant le service client de rue du commerce (vu que le site en ligne pour faire une réclamation ne fonctionne pas).
J'ai donc reçu un mail avec toutes les indications décrites (décrire le problème du colis, prendre des photos,...), ce que j'ai fait le jour même de la réception de ma commande, c'est à dire le 18/01.

J'ai reçu une confirmation de ma réclamation de la part du service client mais depuis ce jour, plus aucune nouvelle. Je trouve que 1 semaine sans retour de la part du service client, qui plus est pour un produit défectueux à l'ouverture du colis, est très exagéré.

Pouvez-vous traiter ma réclamation rapidement ?

Commande n° 1220677799, colis n°53015524286601

Je remarque également que d'autres personnes ont eu des soucis avec le même produit commandé https://forum.quechoisir.org/colis-recu-avec-scelle-dechire-t134924.html

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Réclamation : pas de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2018, 18:42

Bonjour ludovic704 ,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous réitère mes excuses pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre ordinateur portable.

Comme convenu et suite à notre conversation, je vous ai envoyé un mail, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus