Bonjour,
J'ai commandé et reçu un pc portable le 18/01/2018. A la réception du colis, celui-ci présentait un très gros impact sur l'arrière de l'appareil. De plus, le scellé du colis était déchiré.
J'ai donc fait une réclamation en appelant le service client de rue du commerce (vu que le site en ligne pour faire une réclamation ne fonctionne pas).
J'ai donc reçu un mail avec toutes les indications décrites (décrire le problème du colis, prendre des photos,...), ce que j'ai fait le jour même de la réception de ma commande, c'est à dire le 18/01.
J'ai reçu une confirmation de ma réclamation de la part du service client mais depuis ce jour, plus aucune nouvelle. Je trouve que 1 semaine sans retour de la part du service client, qui plus est pour un produit défectueux à l'ouverture du colis, est très exagéré.
Pouvez-vous traiter ma réclamation rapidement ?
Commande n° 1220677799, colis n°53015524286601
Je remarque également que d'autres personnes ont eu des soucis avec le même produit commandé https://forum.quechoisir.org/colis-recu-avec-scelle-dechire-t134924.html