FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Moitié de canapé reçue ! Réclamation prise à la légère !! Toujours aucune solution de leur part

Liloo84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2017, 07:43

Moitié de canapé reçue ! Réclamation prise à la légère !! Toujours aucune solution de leur part

Messagepar Liloo84 » 11 nov. 2017, 07:48

Bonjour,
J'ai commandé il y a maintenant 1 mois un canapé d'angle sur le site rue du commerce.
Livraison prévue 10 jours plus tard. Les délais ont bien été tenus sauf que .... Le transporteur nous livre uniquement un colis soit la méridienne du canapé ! Avant de signer le bon du transporteur nous appelons Mondial relay qui nous confirme n'avoir qu'un colis à nous livrer, que le second arrivera par la suite. Sur le bon du livreur : 1 colis. Sur le colis: une étiquette mentionnant "1/2". Nous signons donc le bon de livraison.
Et la le début de la galère !! Apres une dizaine d'appels pour savoir ce qu'il en est de la seconde partie du canapé rue du commerce et mondial relais se renvoient la balle. Mondial relay refuse de nous fournir le bon de livraison que nous avons signé. Rue du commerce ne tient pas ses délais de réponse. On finit par me faire remplir une déclaration avec photos à l'appui pour "colis endommagé" ????!!!! Malgré leur avoir expliqué à maintes reprises que ce n'était pas l'objet de ma réclamation. Finalement on me répond par mail automatique "comprendre ma déception" mais qu'ils ne peuvent répondre favorablement à ma réclamation: rue du commerce a envoyé "1" colis et à soit disant mené son enquête auprès de mondial relais qui a bien livré "1" colis. Heuuuu oui certes mais il manque tout de même un colis. Est ce une blague ??!!!!!
On les appelle à nouveau plusieurs fois. Rien ne bouge. Apres x appels supplémentaires nous pouvons enfin parler à un responsable qui semble un peu palier à l'incompétence des operateurs.
Pbm : toujours en attente. Toujours pas de réponse.
Cette histoire traîne depuis plus de 3 semaines. l'incompétence de rue du commerce et de mondial relay est avérée. C'est une honte. Il est hors de question d'avoir payé comptant pour un canapé et de se retrouver avec une moitié de canapé inexploitable au beau milieu de mon salon !!!!!!!!!
Jattends de leur part un remboursement s'ils ne sont pas en mesure de me retrouver ou bien de me renvoyer la partie de canapé manquante.
Affaire à suivre mais un conseil : méfiez vous bien avant de commander!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Moitié de canapé reçue ! Réclamation prise à la légère !! Toujours aucune solution de leur part

Messagepar RueDuCommerce » 13 nov. 2017, 10:26

Bonjour,

Je vous ai répondu sur le forum 60M de consommateurs.

Pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Merci de ne répondre que sur un seul post svp car les multiplier retarde le traitement de votre dossier.

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus