FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme commande 90642856

cobitis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2013, 13:38

Probleme commande 90642856

Messagepar cobitis » 26 févr. 2013, 13:54

Le 17 Novembre je passe une commande (N° 90642856) sur le site de topachat. Ma commande étant toujours en statut préparation 1 mois plus tard, je décide de l’annuler. Elle a bien été annulée mais depuis 3 mois, impossible de me faire rembourser malgré mes très nombreuses relances. La seule chose qu’ils m’ont envoyée est la facture d’achat du matériel qui a été annulé. J’ai vraiment l’impression de mettre fait voler. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce site. Il devrait y avoir une liste des sites malhonnêtes ou à fort risque afin d’éviter à d’autres de se faire avoir. On se sent vraiment démunie face à ce [message modéré]. La seule chose qui marche bien chez eux c’est le prélèvement de carte bleu, débité le jour même de l’achat
Quel recours a le consommateur face à ce genre de situation ?

Merci

Cdt

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar TopAchat » 26 févr. 2013, 16:35

Bonjour cobitis,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Après vérification de votre commande 90642856, le remboursement a été validé depuis le 15/12/2012.

J'ai tenté de vous joindre au numéro renseigné sur la commande sans succès. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cobitis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2013, 13:38

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar cobitis » 26 févr. 2013, 22:20

Bonjour,
J'ai modifié mon compte en indiquant mon N° de téléphone portable. Je suis joignable n'importe quand, toute la journée.
Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar TopAchat » 28 févr. 2013, 16:26

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenue je vous envoie un mail demain pour vous tenir informé.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

cobitis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2013, 13:38

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar cobitis » 04 mars 2013, 21:14

Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelle depuis le 28 et je n'ai rien recu. Normal ?
Cdt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2013, 15:18

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce retard. Je relance ce jour le service concerné.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

cobitis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2013, 13:38

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar cobitis » 16 mars 2013, 19:09

Toujours aucune nouvelle !!!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar TopAchat » 18 mars 2013, 14:39

Bonjour cobitis,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai inhabituel, je relance la comptabilité pour que la preuve de remboursement vous soit envoyée au plus vite !

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

cobitis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2013, 13:38

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar cobitis » 01 avr. 2013, 07:45

Je suis donc aller voir ma banque avec votre document mais ils ne trouvent aucune trace du remboursement. Ils m’ont fait remarqué que le type de carte était VISA alors que ma carte n’est pas une VISA.
Etes-vous sur d’avoir créditer la bonne carte ? Pouvez-vous me dire, par mail, sur quel compte et type de carte le remboursement a été fait.
Merci

cobitis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2013, 13:38

Re: Probleme commande 90642856

Messagepar cobitis » 11 avr. 2013, 22:36

Me voici revenu au point de départ. Toujours pas recu de remboursement et plus de nouvelle de TopAchat... quelle galère !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus