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Livraison différée depuis 6 mois

chrisak
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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar chrisak » 11 mars 2013, 14:33

Hamacch, avez-vous reçu votre remboursement ?

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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2013, 11:44

Bonjour à tous,

Je regrette sincèrement la situation et vous renouvelle mes excuses. Nous mettons tout en oeuvre pour que les commandes soient remboursées dans les meilleurs délais.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar hamacch » 14 mars 2013, 12:11

Bonjour chrisak
et catherine leblond

Désolée je ne reçois pas toujours de notification, surtout des messages postés par chrisak!
mais non je n'ai toujours pas été remboursée.

Vous l'aurez compris après le message plein de promesses d'Ingrid de RDC que je remercie.

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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar chrisak » 14 mars 2013, 15:21

A l'attention d'Ingrid "Rue du Commerce"

Bonjour,
A ce jour, je n'ai jamais demandé le remboursement ni l'annulation de ma commande.
Je demande la livraison de mes articles qui sont toujours à la vente sur le site de "Rue du Commerce".
Cordialement

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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 14 mars 2013, 21:05

Bonsoir,

Je signale également que je n'ai pas demandé de remboursement, mais qu'on me livre des canapés commandés depuis le 1er octobre... Aux dires de Céline d'Intersalon, ils sont depuis début janvier dans leurs entrepôts, mais c'est le transporteur qui retarde toujours la livraison... Puisque mes canapés doivent être livrés le 19 mars, c'est-à-dire mardi prochain, et que le transporteur doit me contacter 48 heures à l'avance, je devrais donc recevoir un appel demain vendredi...
J'imagine déjà le scénario... Pas d'appel évidemment, je contacte donc Intersalon pour faire part de mes doléances, et Céline me répondra qu'avec les conditions climatiques (une aubaine pour la société Intersalon cette neige tombée en abondance ! ), la livraison sera reportée à la semaine d'après...
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour confirmer ou infirmer mes prévisions... Je peux même ouvrir les paris, ça me fera une petite cagnotte pour m'acheter de nouveaux canapés... Puisque apparemment, même le remboursement est hypothétique...
Bonne soirée à tout le monde !...
Modifié en dernier par catherine leblond le 19 mars 2013, 22:34, modifié 1 fois.

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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 14 mars 2013, 21:35

C'est encore moi... En allant sur le site de Rue du Commerce, je me suis aperçue que tous les canapés de marque Lisa Rafaelli et Casa di Salotti, commercialisés par Intersalon, étaient "temporairement indisponibles"... Rue du Commerce a enfin pris conscience qu'il y avait un grave problème, ça bouge enfin... Mais j'ai bien peur que nous ne voyions jamais nos canapés si la société Intersalon connaît des difficultés financières ou autres...
Patience, espoir et courage à tout le monde...

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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 14 mars 2013, 21:46

C'est toujours moi !... C'est pire encore que je ne pensais, ce n'est pas seulement "temporairement indisponible", mais carrément "produit épuisé" quand on clique sur tous les canapés Lisa Rafaelli ou Casa di Salotti... C'est pour ça que Rue du Commerce propose un remboursement et non pas la livraison des articles... Il faut se faire une raison, nous ne les aurons jamais, ces fichus canapés, et Céline nous a bien bernés... Je ne sais pas ce qu'on peut faire juridiquement parlant... Si vous vous y connaissez, les conseils seront les bienvenus...

Bonne soirée... Quand même...

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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar RueDuCommerce » 15 mars 2013, 16:26

Bonjour à tous,

Je vous rassure une solution sera mise en place dès la semaine prochaine pour toute les commandes.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 17 mars 2013, 22:52

Merci de votre réponse,Ingrid... J'espère juste que nous ne serons pas une nouvelle fois déçus par des promesses destinées à nous faire patienter...
Cordialement...

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Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 19 mars 2013, 22:32

Chrisak, bonsoir...

Avez-vous eu la livraison de vos canapés ? Elle était prévue aujourd'hui, comme pour moi... Céline, d'Intersalon, m'a laissé un message sur mon portable vendredi pour que je la rappelle, mais j'étais sur mon lieu de travail... J'ai essayé de la recontacter, sans succès, à midi. Je lui ai demandé de me rappeler en me laissant un message sur l'heure de livraison, soit par téléphone, soit sur ma boîte mail... Et depuis, c'est le grand silence !... Il est hors de question que je dépense encore de l'argent en communications téléphoniques qui n'aboutissent à rien...
Ingrid de RDC nous a promis une solution dès cette semaine... J'y compte bien... Et j'aimerais bien avoir aussi des éclaircissements sur les gros dysfonctionnements constatés, que ce soit au niveau d'Intersalon ou de RDC... Où est le respect du client ?... J'ai le sentiment qu'on se moque de nous depuis des mois...

Bonne soirée...

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