Messagepar catherine leblond » 14 mars 2013, 21:05
Bonsoir,
Je signale également que je n'ai pas demandé de remboursement, mais qu'on me livre des canapés commandés depuis le 1er octobre... Aux dires de Céline d'Intersalon, ils sont depuis début janvier dans leurs entrepôts, mais c'est le transporteur qui retarde toujours la livraison... Puisque mes canapés doivent être livrés le 19 mars, c'est-à-dire mardi prochain, et que le transporteur doit me contacter 48 heures à l'avance, je devrais donc recevoir un appel demain vendredi...
J'imagine déjà le scénario... Pas d'appel évidemment, je contacte donc Intersalon pour faire part de mes doléances, et Céline me répondra qu'avec les conditions climatiques (une aubaine pour la société Intersalon cette neige tombée en abondance ! ), la livraison sera reportée à la semaine d'après...
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour confirmer ou infirmer mes prévisions... Je peux même ouvrir les paris, ça me fera une petite cagnotte pour m'acheter de nouveaux canapés... Puisque apparemment, même le remboursement est hypothétique...
Bonne soirée à tout le monde !...