Bonjour,
J'ai une citroen C3 qui date de Janvier 2015.
Lors du nettoyage de mon véhicule, en vue de la révision contractuelle; j'ai constaté de l'humidité dans le coffre. En soulevant le tapis du coffre, il y avait plusieurs cm d'eau où se trouve la roue de secours + des litres d'eau imbibés dans la mousse du tapis...
Cette voiture est encore sous garantie (j'avais pris une extension de garantie). Mon garage concessionnaire Citroën a apparemment trouvé la fuite en faisant couler de l'eau et a refait l'étanchéité de la carrosserie. Le seul problème c'est qu'ils ne veulent pas prendre en charge les réparations, malgré le fait que ce soit un défaut d'origine.
J'ai donc contacté le service client Citroen à Paris et il refuse de prendre en charge la réparation car je serais le seul à avoir rencontré le problème....
Alors je fais appel à vous si vous avez une Citroen C3. Après une grosse averse, allez voir en dessous du tapis de sol du coffre et dites nous si vous constatez une infiltration d'eau. Si on est nombreux à faire remonter le problème, Citroen sera obligé de faire un rappel et de prendre en charge les réparations.
Si vous constatez le problème il faut que vous appeliez le service client de Citroën au 09.69.39.18.18 et faire ouvrir un dossier pour demander une prise en charge, même si votre véhicule n'est plus sous garantie.
Et puis laissez moi un petit mot sur ce forum afin que je puisse faire pression sur Citroën.
Merci d'avance à tous.