FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DELAIS RECEPTION OFFRE DE PRET

damien435
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DELAIS RECEPTION OFFRE DE PRET

Messagepar damien435 » 23 mai 2018, 17:11

Bonjour, cela fait bientôt maintenant 2 mois que le crédit foncier à accepté ma demande de prêt immobilier cependant aujourd'hui toujours pas reçu l'offre de prêt.Je comprend la charge de travail conséquent avec les taux favorables du moment mais je suis sur un projet d'achat en Vefa et le promoteur appel tout les 2 jours et menasse de céder l'appartement a une autre personne si les choses ne s’accélère pas. Je commence a regretter mon choix une autre banque aurait sans doute eu plus de professionnalisme.Si je ne reçois rien assez rapidement je serais contraint de faire une croix sur mon projet. Comment en 2018 cela est-il encore possible ? J'ai déjà versé un acompte au notaire je suis pris au piège.

Damien Lambert
02/07/1991
agence Saint-Raphael

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: DELAIS RECEPTION OFFRE DE PRET

Messagepar marie_dubois » 24 mai 2018, 10:58

damien435 a écrit :Bonjour, cela fait bientôt maintenant 2 mois que le crédit foncier à accepté ma demande de prêt immobilier cependant aujourd'hui toujours pas reçu l'offre de prêt.Je comprend la charge de travail conséquent avec les taux favorables du moment mais je suis sur un projet d'achat en Vefa et le promoteur appel tout les 2 jours et menasse de céder l'appartement a une autre personne si les choses ne s’accélère pas. Je commence a regretter mon choix une autre banque aurait sans doute eu plus de professionnalisme.Si je ne reçois rien assez rapidement je serais contraint de faire une croix sur mon projet. Comment en 2018 cela est-il encore possible ? J'ai déjà versé un acompte au notaire je suis pris au piège.

Damien Lambert
02/07/1991
agence Saint-Raphael

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

damien435
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar damien435 » 31 mai 2018, 19:07

Nous sommes le 31 toujours aucunes nouvelles du credit foncier. Le directeur financier du promoteur m'as donner un ultimatum par lettre À.R aujourdhui ., si je ne présenter pas une offre de prêt très rapidement je perd l'appartement. Je commence à sérieusement désespérer je pense que tout le monde s en fiche au crédit foncier, nous ne sommes que des numéros chez vous ?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 01 juin 2018, 13:31

damien435 a écrit :Nous sommes le 31 toujours aucunes nouvelles du credit foncier. Le directeur financier du promoteur m'as donner un ultimatum par lettre À.R aujourdhui ., si je ne présenter pas une offre de prêt très rapidement je perd l'appartement. Je commence à sérieusement désespérer je pense que tout le monde s en fiche au crédit foncier, nous ne sommes que des numéros chez vous ?

Bonjour,
Nous n'avons reçu les pièces complémentaires, réclamées le 9 avril, qu'en date du 10 mai dernier et dont certaines n'étaient pas conformes. Nous vous rappelons également que vous avez sollicité une modification du plan de financement de votre acquisition en intégrant un prêt patronal de 1 % et que votre dossier n'est complet que depuis le 22 mai.
Nous avons le plaisir de vous informer de l'édition des offres de prêts ce jour.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »