FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RECLAMATION ( délais démesurés pour enregistrements virements CNP )

Phaniejm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:46

RECLAMATION ( délais démesurés pour enregistrements virements CNP )

Messagepar Phaniejm » 03 sept. 2019, 21:17

Prêt immobilier 8129112

-copie mail retourné supprimé et non lu-

Bonsoir,
Je suis pris en charge dans le cadre de l'assurance emprunteur par le CNP.
Tous les mois les virements en votre faveur se font entre le 26 et le 30 pour le mois suivant.
Cependant vous enregistrez de plus en plus tard ces virements ( celui pour juillet versé le 26 juin a été enregistré chez vous le 15 juillet )
Pire encore, celui d'août n'apparait toujours pas alors qu'il vous a été versé entre le 26 et le 30 juillet 2019 ....

J'avais ainsi un solde créditeur chez vous de plus de 350e jusqu'à alors ( dû déjà à un soucis d'enregistrement dans vos services fin 2018 ) que vous avez donc utilisé au lieu d'enregistrer à temps le virement CNP du mois d'août ... ( ce solde me permettait de pallier à vos retards d'enregistrements )

Je me retrouve aujourd'hui avec un prélèvement de la totalité de la mensualité de septembre qui va être prélevé le 6.09.19 ( car evidemment vous n'avez pas encore enregistré septembre non plus ....)

DEUX VIREMENTS CNP ont donc pour l'instant complètement disparu ( août et septembre 2019 ) alors qu'ils ont été payés fin juillet et fin août 2019

Je souhaiterais donc la mise à jour de mon dossier de manière urgente !

De plus je souhaiterais la rétrocession totale des sommes trop perçues ( qui me font cruellement défaut et me créent des soucis financiers ) ( dans un délai plus raisonnable que les 5 semaines de la dernière rétrocession )

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part,

Mr S.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: RECLAMATION ( délais démesurés pour enregistrements virements CNP )

Messagepar marie_dubois » 04 sept. 2019, 11:29

Prêt immobilier 8129112

-copie mail retourné supprimé et non lu-

Bonsoir,
Je suis pris en charge dans le cadre de l'assurance emprunteur par le CNP.
Tous les mois les virements en votre faveur se font entre le 26 et le 30 pour le mois suivant.
Cependant vous enregistrez de plus en plus tard ces virements ( celui pour juillet versé le 26 juin a été enregistré chez vous le 15 juillet )
Pire encore, celui d'août n'apparait toujours pas alors qu'il vous a été versé entre le 26 et le 30 juillet 2019 ....

J'avais ainsi un solde créditeur chez vous de plus de 350e jusqu'à alors ( dû déjà à un soucis d'enregistrement dans vos services fin 2018 ) que vous avez donc utilisé au lieu d'enregistrer à temps le virement CNP du mois d'août ... ( ce solde me permettait de pallier à vos retards d'enregistrements )

Je me retrouve aujourd'hui avec un prélèvement de la totalité de la mensualité de septembre qui va être prélevé le 6.09.19 ( car evidemment vous n'avez pas encore enregistré septembre non plus ....)

DEUX VIREMENTS CNP ont donc pour l'instant complètement disparu ( août et septembre 2019 ) alors qu'ils ont été payés fin juillet et fin août 2019

Je souhaiterais donc la mise à jour de mon dossier de manière urgente !

De plus je souhaiterais la rétrocession totale des sommes trop perçues ( qui me font cruellement défaut et me créent des soucis financiers ) ( dans un délai plus raisonnable que les 5 semaines de la dernière rétrocession )

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part,

Mr S.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Phaniejm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:46

Re: RECLAMATION ( délais démesurés pour enregistrements virements CNP )

Messagepar Phaniejm » 07 oct. 2019, 09:37

Bonjour,

Après avoir enfin régularisé le dossier début septembre ....

Je rencontre à nouveau les mêmes soucis ...

J'envoie des mails supprimés sans être lus ... je vous appelle ... et d'un mois sur l'autre ... rien ne change ...

Vous lancez les prélèvements alors que vous recevez les indemnisations d'assurance ...

Mr S.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: RECLAMATION ( délais démesurés pour enregistrements virements CNP )

Messagepar marie_dubois » 07 oct. 2019, 11:00

Bonjour,

Après avoir enfin régularisé le dossier début septembre ....

Je rencontre à nouveau les mêmes soucis ...

J'envoie des mails supprimés sans être lus ... je vous appelle ... et d'un mois sur l'autre ... rien ne change ...

Vous lancez les prélèvements alors que vous recevez les indemnisations d'assurance ...

Mr S.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus