Bonjour Mme Dubois .
Je n'ai malheureusement aucuns documents en ma possétion , si ce n'ai le compromis de vente ou est mentionné le nom de la banque ( crédit Foncier ) .
Et l'agence qui a gérée la vente de cette maison est -
Porte bail immobilier situé a St André de Cubzac .
Pour notre nom est il possible de vous le communiquer en privé ?
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus ..
Ceci dit notre courtier nous a enfin rappelé mercredi soir , pour nous informer que le Crédit Foncier avait décidé de passer notre dossier a une seconde commission car trop fragile ( parce ce que sur un de mes relevé bancaire j'ai eu des frais de 13,50€ pour Incidents de prélèvement rejeté de Bouygues télécom... , et sois disant aussi parce que nous n'avons qu'un apport de 3250€ ..
Ce que savait dés le départ le courtier..
Il nous a donc demandé de lui fournir en URGENCE des nouveaux documents .
Dernier relevés de compte pour chacuns , dernier bulletin de salaire pour Mme ..
Parce que notre dossier repasse en commision Mardi 30 Janvier...
On se demande si on doit y croire encore , ou si il nous ont lui ( le courtier ) , et l'agence vendu du rêve jusqu'a nous avoir proposés un plan de financement du crédit foncier , signé un compromis de vente , payer 100€ d'avance sur frais au notaire ( sachant que si nous n'obtiendons pas notre prêt et que la vente n'aboutie pas ces 100€ serait perdu...
On ne sais plus quoi penser , on y croyais tellement , cette maison a était un vrai coup de coeur...
Et maintenant , aprés tout ça on y crois plus , on est persuadés que le Crédit Foncier ne va jamais nous accorder notre crédit !!!!
Merci Mme Dubois pour votre temps que vous nous accordé .
Cordialement .
Kris .