FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais de réponse Crédit Foncier

Kris1405
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délais de réponse Crédit Foncier

Messagepar Kris1405 » 26 janv. 2018, 08:37

Bonjour Mme Dubois .
Je n'ai malheureusement aucuns documents en ma possétion , si ce n'ai le compromis de vente ou est mentionné le nom de la banque ( crédit Foncier ) .
Et l'agence qui a gérée la vente de cette maison est -
Porte bail immobilier situé a St André de Cubzac .
Pour notre nom est il possible de vous le communiquer en privé ?
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus ..
Ceci dit notre courtier nous a enfin rappelé mercredi soir , pour nous informer que le Crédit Foncier avait décidé de passer notre dossier a une seconde commission car trop fragile ( parce ce que sur un de mes relevé bancaire j'ai eu des frais de 13,50€ pour Incidents de prélèvement rejeté de Bouygues télécom... , et sois disant aussi parce que nous n'avons qu'un apport de 3250€ ..
Ce que savait dés le départ le courtier..
Il nous a donc demandé de lui fournir en URGENCE des nouveaux documents .
Dernier relevés de compte pour chacuns , dernier bulletin de salaire pour Mme ..
Parce que notre dossier repasse en commision Mardi 30 Janvier...
On se demande si on doit y croire encore , ou si il nous ont lui ( le courtier ) , et l'agence vendu du rêve jusqu'a nous avoir proposés un plan de financement du crédit foncier , signé un compromis de vente , payer 100€ d'avance sur frais au notaire ( sachant que si nous n'obtiendons pas notre prêt et que la vente n'aboutie pas ces 100€ serait perdu...
On ne sais plus quoi penser , on y croyais tellement , cette maison a était un vrai coup de coeur...
Et maintenant , aprés tout ça on y crois plus , on est persuadés que le Crédit Foncier ne va jamais nous accorder notre crédit !!!!
Merci Mme Dubois pour votre temps que vous nous accordé .
Cordialement .
Kris .

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 26 janv. 2018, 14:49

Kris1405 a écrit :Bonjour Mme Dubois .
Je n'ai malheureusement aucuns documents en ma possétion , si ce n'ai le compromis de vente ou est mentionné le nom de la banque ( crédit Foncier ) .
Et l'agence qui a gérée la vente de cette maison est -
Porte bail immobilier situé a St André de Cubzac .
Pour notre nom est il possible de vous le communiquer en privé ?
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus ..
Ceci dit notre courtier nous a enfin rappelé mercredi soir , pour nous informer que le Crédit Foncier avait décidé de passer notre dossier a une seconde commission car trop fragile ( parce ce que sur un de mes relevé bancaire j'ai eu des frais de 13,50€ pour Incidents de prélèvement rejeté de Bouygues télécom... , et sois disant aussi parce que nous n'avons qu'un apport de 3250€ ..
Ce que savait dés le départ le courtier..
Il nous a donc demandé de lui fournir en URGENCE des nouveaux documents .
Dernier relevés de compte pour chacuns , dernier bulletin de salaire pour Mme ..
Parce que notre dossier repasse en commision Mardi 30 Janvier...
On se demande si on doit y croire encore , ou si il nous ont lui ( le courtier ) , et l'agence vendu du rêve jusqu'a nous avoir proposés un plan de financement du crédit foncier , signé un compromis de vente , payer 100€ d'avance sur frais au notaire ( sachant que si nous n'obtiendons pas notre prêt et que la vente n'aboutie pas ces 100€ serait perdu...
On ne sais plus quoi penser , on y croyais tellement , cette maison a était un vrai coup de coeur...
Et maintenant , aprés tout ça on y crois plus , on est persuadés que le Crédit Foncier ne va jamais nous accorder notre crédit !!!!
Merci Mme Dubois pour votre temps que vous nous accordé .
Cordialement .
Kris .

Bonjour,
Afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre dossier, je vous invite à contacter directement votre courtier, seul habilité à pouvoir vous apporter une réponse sur l'avancement de votre dossier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 26 janv. 2018, 15:58

wis69 a écrit :Bonjour,

Je vous sollicite ce jour car j'ai fais une demande de desolidarisation depuis un an (janvier 2017) à la suite de la rupture de Pacs avec mon ex.

Par la suite, d'autres pièces m'ont été réclamés cet été pour appuyer le dossier, chose qui a été faite. Depuis plus de nouvelles.
A chaque fois que jappelle, on me dit que le dossier est en cours, qu'on voit le supérieur pour que mon dossier passe, mais je n'ai pas de nouvelles. Et depuis un an ça dure.
J'ai toujours payé tout seul les mensualités depuis le début, et je n'ai jamais manqué une mensualité.
Si vous pouvez m'aider, ce serait super.
Je vous remercie d'avance,

Numéro de prêt : 5258414 et 5258415

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Mary46
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mary46 » 14 févr. 2018, 15:08

Bonjour
Nous avons déposé une demande de prêt le 9 et la réponse est tombé le 13 soit 3 jours après !!
Un peu court en sachant que le dossier est passé en commission. Nous avions un transfert du Capital restant du d’un Ptz.
Ça fais 6 mois que la somme est bloqué chez notaire
Merci crédit foncier de nous avoir fait perdre notre temps , nous essuyons un refus pour des raisons pas valables.

Mehdi lahsen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mehdi lahsen » 14 févr. 2018, 18:30

Bonjour madame Dubois
J'ai eu un accord pour mon prêt le dossier est parti pour edition des offres
Je vous sollicite donc par peur du temps car rdv notaire le 5 mars
Si il y avait possibilité d'avoir les offres plus rapidement ca serai super
Mr MEHDI lahsen et Mme MEHDI Hafida
Dossier J2371802 merci beaucoup

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 15 févr. 2018, 16:05

Mehdi lahsen a écrit :Bonjour madame Dubois
J'ai eu un accord pour mon prêt le dossier est parti pour edition des offres
Je vous sollicite donc par peur du temps car rdv notaire le 5 mars
Si il y avait possibilité d'avoir les offres plus rapidement ca serai super
Mr MEHDI lahsen et Mme MEHDI Hafida
Dossier J2371802 merci beaucoup

Bonjour,
J'ai pris l'attache avec notre service dédié qui me confirme que le délai d'édition de votre offre peut varier en fonction de la complétude de votre dossier. Ainsi, et pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de votre conseillère commerciale.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Rouloute
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rouloute » 09 déc. 2024, 10:39

Bonjour
Je me permets de mettre un message sur ce site je suis complètement perdue
J'ai envoyé plusieurs chèques Au crédit foncier pour régler ma date ils ont tous été encaissé en même temps ce qui m'a engendré un découvert
J'ai ma banque qui me précise que je dois voir avec le crédit foncier pour un remboursement de la moitié de la somme
j'ai appelé le service surendettement envoyé mail au service client le service surendettement m'a conseillé d'envoyer un mail avec un RIB au service client pour avoir le remboursement de la moitié de la somme. Je voudrais être sûre que m'a demandé sera acceptée
Mes prêts sont 3137083, 3137084, 3137085
Je vous remercie de m'aider

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »