FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

traitement de votre commande en cours

Divo76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2016, 11:42

traitement de votre commande en cours

Messagepar Divo76 » 07 mai 2018, 18:28

Bonjour , j'ai passé commande d'une hotte visière sur le site RUE DU COMMERCE le 3/04/2018, le produit était indiqué en stock sur leur site (un délai de 2 a 3 semaines m'avait été indiqué puis le délai avait été modifié et je devais être livré entre le 2 et 3 mai). Ma commande étant en cours de traitement au début de ce mois, je contact par mail le service client de Rue du commerce pour les mettre en demeure d'honorer cette commande en application de l'article L. 216-2 du code de la consommation et 1610 du code civil. Je reçois ce jour un mail du site marchand Etrouvetout qui m'écrit : "Votre commande a bien été prise en compte et actuellement en cours de traitement.
Malheureusement, nous n'avons toujours pas été approvisionné par le Fabricant.
Nous relançons notre service Achat afin d'obtenir des informations précises sur le délai."
Comment peut on mettre en ligne un produit sois-disant en stock et répondre au client qu'il n'ont pas été approvisionné par le fabriquant. Je ne pense pas avoir la patience d'attendre 1 mois de plus. J'ai l'impression que RUE DU COMMERCE en travaillant avec des marchands qui ne respectent pas les délais de livraison se discrédit fortement.
Cordialement

Divo76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2016, 11:42

Re: traitement de votre commande en cours

Messagepar Divo76 » 15 mai 2018, 18:53

Voici la suite de mon problème pour cette commande qui est toujours en cours de traitement.
Je suis passé par le service client de RUE DU COMMERCE pour débloquer la situation mais leur réponse ne me convient pas ( selon le marchant ETROUVETOUT ma commande est actuellement en cours de réapprovisionnement par le Fabricant. RÉCEPTION estimée de votre commande : le 16/05/18.) et je n'ai toujours pas de date précise de livraison (rappel : je devais être livré le 2 ou 3 mai pour une commande passée le 3 avril et encaissé le 4 avril). J'ai donc demandé ce jour à RUE DU COMMERCE d'annuler ma commande et de me rembourser rapidement. A voir maintenant qu'elle va être leur réponse.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Divo76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2016, 11:42

Re: traitement de votre commande en cours

Messagepar Divo76 » 16 mai 2018, 18:54

J'ai reçu un mail de RUE DU COMMERCE aujourd'hui qui m'informe que mon colis a été expédié par Livraison standard à domicile (2-3 jours) le 16 mai 2018 . Affaire à suivre

Divo76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2016, 11:42

Re: traitement de votre commande en cours

Messagepar Divo76 » 17 mai 2018, 20:28

J'ai reçu ma commande ce jour, mais une chose est sur plus jamais je ne commanderais sur RUE DU COMMERCE. Les délais de traitement des commandes sont beaucoup trop long (1 mois et demi pour recevoir une hotte !!!! )
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: traitement de votre commande en cours

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2018, 14:24

Bonjour,

Je suis navrée de ma réponse tardive à votre réclamation et surtout de la durée d'attente anormalement longue de votre livraison.

Puis-je vérifier votre commande, même si celle-ci a bien été livrée s'il vous plaît?
Pour ce faite, je vous invite à nous transmettre ici votre n° de commande.

Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite de passer une agréable journée,

Très cordialement,
Murielle R.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus