Bonjour , j'ai passé commande d'une hotte visière sur le site RUE DU COMMERCE le 3/04/2018, le produit était indiqué en stock sur leur site (un délai de 2 a 3 semaines m'avait été indiqué puis le délai avait été modifié et je devais être livré entre le 2 et 3 mai). Ma commande étant en cours de traitement au début de ce mois, je contact par mail le service client de Rue du commerce pour les mettre en demeure d'honorer cette commande en application de l'article L. 216-2 du code de la consommation et 1610 du code civil. Je reçois ce jour un mail du site marchand Etrouvetout qui m'écrit : "Votre commande a bien été prise en compte et actuellement en cours de traitement.
Malheureusement, nous n'avons toujours pas été approvisionné par le Fabricant.
Nous relançons notre service Achat afin d'obtenir des informations précises sur le délai."
Comment peut on mettre en ligne un produit sois-disant en stock et répondre au client qu'il n'ont pas été approvisionné par le fabriquant. Je ne pense pas avoir la patience d'attendre 1 mois de plus. J'ai l'impression que RUE DU COMMERCE en travaillant avec des marchands qui ne respectent pas les délais de livraison se discrédit fortement.
Cordialement