Bonjour !
Je vous écris car j'ai renvoyé un produit deffectueux la semaine dernière, une carte graphique GTX 1060, commande 1222767629. Rue du Commerce me dit qu'il seras remboursé en bon d'achat car les réparations ne se font pas sur ce modèle.
Hier je leurs téléphone pour savoir où en est le produit et on me dit que le retour est en cours... je me renseigne et on me dit que le service après vente s'est trompé et n'a pas pris en compte le bon d'achat et qu'ils me renvoient mon produit (Non réparable ?)... La dame fait une réclamation...
Ce matin le statut sur le site passe en "Réexpedition validée"... Je rappel et tombe sur la même dame qui me dit que la réclamation n'a pas encore été prise en compte. Que j'en ai pour au moins une semaine !
J'utilise mon ordinateur pour travailler (je suis développeur), cela fait 1 semaine que je n'ai pas pus travailler car je n'ai pas de CG et là on me dit que "suite à une erreur de traitement" je ne vais pas travailler 1 semaine minimum de plus ? Je comptais sur le fait d'avoir mon bon d'achat aujourd'hui afin de commander en H24 et avoir un produit de change pour demain... c'est intolérable !
Quelles solution puis je avoir ?
Merci