FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suite à une erreur de traitement ?!

Patagrain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2018, 09:47

Suite à une erreur de traitement ?!

Messagepar Patagrain » 28 juin 2018, 09:53

Bonjour !

Je vous écris car j'ai renvoyé un produit deffectueux la semaine dernière, une carte graphique GTX 1060, commande 1222767629. Rue du Commerce me dit qu'il seras remboursé en bon d'achat car les réparations ne se font pas sur ce modèle.

Hier je leurs téléphone pour savoir où en est le produit et on me dit que le retour est en cours... je me renseigne et on me dit que le service après vente s'est trompé et n'a pas pris en compte le bon d'achat et qu'ils me renvoient mon produit (Non réparable ?)... La dame fait une réclamation...

Ce matin le statut sur le site passe en "Réexpedition validée"... Je rappel et tombe sur la même dame qui me dit que la réclamation n'a pas encore été prise en compte. Que j'en ai pour au moins une semaine !

J'utilise mon ordinateur pour travailler (je suis développeur), cela fait 1 semaine que je n'ai pas pus travailler car je n'ai pas de CG et là on me dit que "suite à une erreur de traitement" je ne vais pas travailler 1 semaine minimum de plus ? Je comptais sur le fait d'avoir mon bon d'achat aujourd'hui afin de commander en H24 et avoir un produit de change pour demain... c'est intolérable !

Quelles solution puis je avoir ?

Merci

Patagrain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2018, 09:47

Re: Suite à une erreur de traitement ?!

Messagepar Patagrain » 29 juin 2018, 08:28

J'ai eu des nouvelles ce matin même.

Mon colis a été réexpédié hier au soir... .aucune des 5 réclamations n'ont été traités !

Je demande comment faire et on me répond "refusez le colis et on vous referas le bon d'achat à la reception du colis" ! C'est du foutage de gueule... Le colis n'arrivera pas avant Lundi / Mardi + 48H de traitement pour le bon d'achat ? Je fais quoi ? Je ne travaille pas pendant 1 autre semaine ?

Merci Rue du Commerce, comptez sur moi pour ne plus commander chez vous ! C'est incompréhensible cette différence de qualité entre Top Achat et vous alors que c'est les même personnes derrière !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Suite à une erreur de traitement ?!

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2018, 09:52

Bonjour Patagrain,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme convenu et suite à notre conversation, je vous confirme vous avoir envoyé la procédure de retour par mail.

J'attends votre retour par mail avec le document demandé afin de vous attribuer votre bon d'achat.

Bien à vous.

Amine

Patagrain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2018, 09:47

Re: Suite à une erreur de traitement ?!

Messagepar Patagrain » 03 juil. 2018, 11:26

Bonjour,

Comme convenu je vous ai envoyé un email.

En vous remerciant.

Bastien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités

En savoir plus