FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en attente de traitement depuis 10 jours

JordanDe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2020, 09:48

Commande en attente de traitement depuis 10 jours

Messagepar JordanDe » 16 avr. 2020, 10:01

Salut à tous,

J'ai commandé le 6/04/2020 sur Rueducommerce une console de jeux ainsi qu'un jeu pour une valeur totale de 594€. Les deux étant vendus par des vendeurs différents, j'ai bien reçu le jeu 8 jours avant la date prévue (SUPER) !
Pour ce qui est de la console (499€) c'est une autre histoire...
Elle devait m'être livrée le 10/04, celle ci est toujours en cours de traitement depuis le 06/04, rien n'a bougé depuis la commande....
Après avoir suivi la procédure et laissé un message écrit (auquel on doit vous répondre sous 5 jours), ce délai passé, aucune réponse !!
Ma compagne décide donc de les appeler. Après une attente interminable ? On lui répond qu'ils vont eux aussi alerter en laissant un message (et rebelote, réponse sous 5 jours)

Je ne vous cache pas qu'en lisant toutes ces expériences (désastreuses) avec Rueducommerce, je commence à m'inquièter. On parle quand même de 500 € !!!!!!

JordanDe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2020, 09:48

Re: Commande en attente de traitement depuis 10 jours

Messagepar JordanDe » 16 avr. 2020, 14:39

Plus je lis les témoignages et plus je me dis que je ne suis pas la de recevoir quoi que ce soit ! J'aurais peut être du passer par Cdiscount comme je le fais toujours d'habitude, j'ai voulu essayer Rueducommerce !
J'aurais du m'abstenir !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus