FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Traitement de dossier pour remboursement

Avatar du membre
FaridB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 21:12

Traitement de dossier pour remboursement

Messagepar FaridB » 11 déc. 2018, 12:10

Bonjour;

Je suis toujours en attente du traitement de mon dossier pour enfin me faire rembourser mes économies que vous avez débitées avant expédition et annulée par la suite sans mon intervention, je constate que je ne suis pas seule avec ce cas, vous devriez y remédier.

Merci de voir l'état de mon dossier car j'ai besoin de mon remboursement pour les fêtes Noël s'il vous plaît.

Commande : n°1474167741 [RDC-3414600-1543999029]

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Traitement de dossier pour remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2018, 18:09

Bonjour bFarid,

Je suis navré de cette situation, je vous confirme que votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné.

Ils ne manqueront pas de revenir vers vous par mail.

Je viens de relancer ce jour.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus