FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM L'arnaque en continue - Dossiers 2931964 et 2931941

Manuk3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2018, 03:33

SFAM L'arnaque en continue - Dossiers 2931964 et 2931941

Messagepar Manuk3 » 15 mai 2018, 04:02

Bonjour,

comme beaucoup de posts sur le sujet, j'ai moi aussi achete 2 telephones a la FNAC me croyant en confiance avec une enseigne de renom....mais manifestement ce n'est plus le cas et les discours bien rodes et faux des vendeurs permettent a une societe de tromper ses clients et de ne pas assurer ses responsabilites, c'est tout simplement scandaleux !!!

Comme indique dans les contrats (clause 5) j'ai envoye un courrier a SFAM en utilisant le formulaire de renonciation fourni (page 5 du contrat) dans les jours qui ont suivi l'achat pour resilier lesdits contrats....je n'ai jamais eu de reponse de SFAM mais par contre j'ai bien ete debite des frais d'assurance depuis plusieurs mois !!

Les pratiques de cette societe sont tout a fait honteuses et les appels a leur service sont sans reponse ou alors on vous balade de personne en personne et on finit par vous raccrocher au nez !!
Je vais moi aussi signaler ma situation et surement porter plainte auprès de la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses et abusives, ce genre de pratique doivent cesser !!

En attendant, c'est ma banque qui va m'entendre...

Et pour la FNAC, c'est fini....j'irai voir ailleurs !

Emmanuel

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM L'arnaque en continue - Dossiers 2931964 et 2931941

Messagepar Moa34 » 15 mai 2018, 07:05

@manuel

Bjr
Dans un premier temps en urgence je vous conseille de bloquer les prélèvements et de révoquer les mandats SEPA à la banque ensuite je vous invite à lire ce petit récapitulatif qui je l'espère pourra vous aider dans vos démarches...

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

Cdlt moa34


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM L'arnaque en continue - Dossiers 2931964 et 2931941

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 mai 2018, 11:12

Bonjour Manuk3,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 15/05/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-150518-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Rayanox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2018, 20:35

Re: SFAM L'arnaque en continue - Dossiers 2931964 et 2931941

Messagepar Rayanox » 19 mai 2018, 20:44

C'est scandaleux que le service d'SFAM soit présent sur ce site, c'est vraiment le monde à l'envers ! Vous avez de l'audace dites donc, mais que feriez-vous si je venais me pointer à Romans-sur-Isère et que je décidais de me faire justice moi même ? Sauriez vous porter vos couilles face à une personne enragée qui n'auras aucune pitié ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus