Bonjour,
comme beaucoup de posts sur le sujet, j'ai moi aussi achete 2 telephones a la FNAC me croyant en confiance avec une enseigne de renom....mais manifestement ce n'est plus le cas et les discours bien rodes et faux des vendeurs permettent a une societe de tromper ses clients et de ne pas assurer ses responsabilites, c'est tout simplement scandaleux !!!
Comme indique dans les contrats (clause 5) j'ai envoye un courrier a SFAM en utilisant le formulaire de renonciation fourni (page 5 du contrat) dans les jours qui ont suivi l'achat pour resilier lesdits contrats....je n'ai jamais eu de reponse de SFAM mais par contre j'ai bien ete debite des frais d'assurance depuis plusieurs mois !!
Les pratiques de cette societe sont tout a fait honteuses et les appels a leur service sont sans reponse ou alors on vous balade de personne en personne et on finit par vous raccrocher au nez !!
Je vais moi aussi signaler ma situation et surement porter plainte auprès de la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses et abusives, ce genre de pratique doivent cesser !!
En attendant, c'est ma banque qui va m'entendre...
Et pour la FNAC, c'est fini....j'irai voir ailleurs !
Emmanuel