FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat internet : Allopneu

HCHC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 22:34

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar HCHC » 06 févr. 2018, 22:41

Au secours Allopneu !!

Acheté un pack de jantes et de pneus hiver en janvier. Bien arrivés.

Mais, les accessoires (anneaux de centrage et boulons) se font (toujours) attendre !

Un mois après, peut-être que je vais attendre le printemps

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar CM_Allopneus » 07 févr. 2018, 09:32

Bonjour, n'hésitez pas à joindre notre service clientèle au 0809 400 315 (numéro non surtaxé) afin d'expliquer votre problème à un conseiller.

Anneline.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


quanine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2018, 06:16

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar quanine » 14 févr. 2018, 06:23

Societe a fuire, effectivement achat de chaine de neige. Recu colis mais de ce que je souhaitais. Demande de retour à ma charge, tant pis. Je revois le colis en suivi recu depuis le 19 janvier. Mais pour la societe, il n'y a pas de preuve de reception (suivi poste ne faisant pas foi). Toujours pas rembourser depuis 1 mois HONTEUX.... A FUIR !!!! Et les conditions de remboursement, en 48/72h ???? Je ne lacherai pas (N° Commande : 43841974 )

Fiable74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2018, 17:15

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar Fiable74 » 14 févr. 2018, 17:53

Bonjour à tous;

Des faits rien que des faits...
Je commande un pneu moto et une chambre à air en 21 pouces le 15 janvier 2018.
Je reçois le bon pneu par contre Pas de chambre à air . J'envoie email à SAV ALLOPNEUS AUCUNE RÉPONSE.!
Je reçois un email une journée après signalant une livraison de chez eux donc je me doute que c'est la chambre à air...
Reçue le 20 janvier ( à une journée près)
Sauf que la chambre à air reçue est en 18 pouces et non en 21 comme commandée donc erreur de préparation de leur part!
J'envoie un email immédiatement AUCUNE RÉPONSE. Je réitère environ 5 jours après au SAV . Je reçois un message me demandant une photo de la chambre à air ( ce que je conçois) je leur envoi donc . Ils concèdent une erreur de préparation. Ils m'informent de la reprise de la chambre à air livrée en erreur qu'elle sera vérifiée et seulement là ils enverrons la bonne référence. Imaginez ils font une erreur et demande des vérifications . Qu'ils le fassent de leur côté. Mais bon...
prévision reprise chambre à air le 1er février ... pas de nouvelles... reprise seulement le 5 février sans information D ALLOPNEUS.
Dites vous bien qu'a ce jour 14 février 2018 --->j'e n'ai toujours rien reçu et aucune information ni excuse ni geste commercial .

Comme le dit un précédent témoin.

SOCIÉTÉ À PROSCRIRE!

IRRESPECT DES CLIENTS QUI LES FONT VIVRE.

ÉVITEZ CETTE SOCIÉTÉ .

Cordialement à tous et ne laissons pas les valeurs , l'éthique se détruire au détriment du fric et du superficiel .

Recco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 13:19

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar Recco » 20 mars 2018, 13:35

J'ai effectué deux commandes dimanches (pensant pouvoir annuler la première , soit 8 pneus.
Ils m'ont refusé l'annulation par mail lundi 8h alors que la commande n'était alors pas encore expédiée ni en préparation outré :cry: . Au téléphone une charmante dame qui me prend de haut m'annonce que j'en aurai pour 100 euros sans aucun geste ni proposition commerciale alors que pour tout retour, des bons d'achats ou un échange est proposé.

La deuxieme commande n'est quand à elle toujours pas expédié et toujours en preparation :evil: .
J'étais habitué et après 5000 euros dépensé, compte pro et particulier confondu, je peux vous affirmer que je ne commanderai plus jamais chez eux.
A FUIR

Il y a quelques minutes ; Histoire de bien rire avec leur manque de respect total :evil: :evil:

"Nous sommes heureux de vous offrir un code promotionnel de 3 % à valoir lors de votre prochain achat sur Allopneus.com"

lolo6000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2018, 18:09

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar lolo6000 » 25 mars 2018, 18:13

Je suis outrée, dégoutée, d’avoir commandé sur allo pneu. Si j’avais su que les stations de montage a domicile était faite uniquement pour les gens qui ne bossent pas, jamais je n’aurais commandé. Après plusieurs appels téléphoniques, la personne m’explique que je suis au milieu de la tournée du technicien et qu’elle n’arrive pas à trouver un rdv pour 8h ou après 17h. Quelle flexibilité mensongère !!

doume30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2018, 10:09

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar doume30 » 21 avr. 2018, 10:20

bonjour je ne recommande pas ALLOPNEUS suite à un achat via allopneus (par appel payant signalé lors de l'appel) je n'ai eu aucun suivi de ma commande, mon compte chez alloppneus bloqué malgré X demandes de nouveau mot de passe (à savoir une faute de frappe mon compte comporte une erreur de mon numéro impossible de
le corriger ) c'est via le centre de montage (coopératif et pro) que j'ai eu les informations de livraison. Ayant eu par le passé une commande pneus en stock mais en réalité (pneus hiver) en rupture depuis plusieurs semaines alors que le site indiquait toujours disponible. Manque de sérieux et de transparence. Bonne route à tous.

givermac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:57

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar givermac » 18 mai 2018, 01:28

encore un déçu d'allopneus.
Je cherche à acheter 2 pneus quand je commande sur allopneus le site indique livraison 72h, j'étais assez pressé car j'avais une contre visite après un controle technique.
Je commande en espérant que les 72 h seraient respectés, je me trompais lourdement, 1 pneu est arrivé au bout de 3 jours et 1 autre 3 jours plus tard soit 6 jours pour le dernier.
Bravo allopneus !
J'ai demandé la destructuion définitive de mon compte
commande 45512837

_Martial_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2018, 12:09

Re: achat internet : Allopneu

Messagepar _Martial_ » 19 mai 2018, 12:13

Bonjour , J'ai également un problème avec une commande que j'ai passé sur allopneu.com
Commande n° 45446296, passée le 02/05/2018 à 22:15 , demande de livraison dans un centre de montage proche de chez moi

Nous somme le 19/05/2018 et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai envoyé deux mails aux services client concernés >>> aucunes réponse à ce jour
Contacté le service client par téléphone >>> l'interlocutrice me dit quelle ouvre une enquête auprès su service logistique concerné "Ne vous inquiétiez pas monsieur , ils sont très réactif , ils vont vous contacter par mail ou tel"
, pas de réponse à ce jour

Est ce qu'une personne ici de chez allopneu peut me donner un réponse net et précise SVP :!: :!:




Voilà ce que donne le suivis DPD de cette commande , une grosse blague ............

>>>>> https://i.imgur.com/AIxWqLd.jpg

Image

schneigui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2018, 15:38

Re: achat internet : Allopneu : il me reste la forte impression de mettre fait voler.............

Messagepar schneigui » 15 août 2018, 15:53

Vous passez une commande, vous l'annulez dans la minute qui suit ( suite à une erreur de dimension par exemple), vous recevrez quand même ces pneus quelques jours après et comme explication on vous dira qu'ils ont d'abord traité votre commande, mais n'ont pas eu le temps de traiter l'annulation. Donc, gros frais pour le retour des pneus. Sympa. Attention avant de passer une commande, pas d'erreur !!
commandé un vendredi à 20h:
de suite un message de ma part pour signaler mon erreur ( je propose l'annulation de commande ou d'autres pneus même moins cher ) comme c'est proposé sur le site,::un piége en fait, le message ne sera pas lu.
appel lundi matin à 8h30 au 0892460900 pour re-signaler mon problème du vendredi:
mon message n'a pas encore été lu et pas pris en compte.je serai livré peut être jeudi ?
commande traitée en 72 secondes mais pas reçu en 72 heures. (15 aout )
mon message envoyé à allopneus lors de la commande je ne peux pas le revoir !
je dois maintenant acheter 2 autres pneus ailleurs pour mon départ le (15 aout loupé et décalé) en vacances 2300km de prévus et surtout je me retrouve avec des profils différents sur ma voiture :
conclusion vous n'avez pas encore vos pneus en erreur et on vous dit que l'on vous les enverra et vous devrez les renvoyer contre 25e pièce !
il me reste la forte impression de mettre fait voler.............
combien de personnes encore victimes...........

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus