Bonjour,
Suite à une commande de pneus sur internet auprès de la société Allopneus, je suis très déçus :
Lundi 06/10/2014 , je passe la commande 7100263 avec un délai de livraison de 48 H et demande la prestation de montage car véhicule vandalisé ( 4 pneus crevés)
Mardi 07/10/2014 mail pour confirmations que votre commande N° 7100263 du 06.10.2014 a bien été pris en compte et la demande d'intervention par notre service de montage de pneus à domicile est bien prise en compte.
Mercredi 08/10/2014 Appel de la station de montage qui est un franchisé "allopneus" pour prise de rendez vous, pas de créneau avant le Vendredi 10/10/2014 , je bloque le rendez vous pour 12H00 et demande si il est possible d'annuler le RDV, on me réponds oui mais prévoir frais.
C'est même écrit :
"En cas d' annulation du rendez-vous le jour même de la prestation, un frais de 15,40euros vous sera facturé."
Jeudi 09/10/2014 14h40, j'annule le rdv par téléphone sur une messagerie Vocal et et reçoit deux mails de ECO'SERVICES STATION MOBILE FRANCHISEE allopneus.com, Rue du pourtour, 77720 Aubepierre ozouer - le - repos
L'un annulant l'autre car erreur de date
Je me dis qu'ils n'ont pas eu mon message vocal et envoi un mail à galles dorian [[email protected]] le 09/10/2014 à 17H40 en demandant d'annuler le RDV
"Bonjour,
Je vous ai laissé un message vocal cette après-midi vous demandant d’annuler ce rendez-vous, je viens d’annuler ma commande auprès d’allopneus
Merci de votre prise en compte.
Cordialement, Laurent Martinez"
Le Vendredi 10/10/2014 : la station de montage passe, demande une quinzaine d'euros à mon épouse pour commande annulé, repars avec les pneux
Je demande le remboursement à Allopneus qui me demande de retourner les pneus mais ils sont chez ECO service (qui est franchisé allopneus). Une personne m'indique que ECO service ne peux pas retourner les pneus sauf contre 25€ par pneus. C'est hallucinant , je n'avais jamais vu cela ailleurs, je ne recommanderais plus jamais de pneus auprès de cette société
Cdt,
Laurent Martinez