Bonjour,
Je me permets de déposer ce message car je suis micro-entrepreneuse. J'ai passé une commande vendredi 11/05 afin de répondre à la demande d'un client pour samedi 18/05. J'ai payé 9€ de livraison en chronopost et devait donc recevoir mon colis lundi. Je précise que j'ai changé d'adresse dernièrement mais j'ai changé l'adresse de facturation et l'adresse de livraison avant de valider la commande. J'ai bien reçu la facture avec la bonne adresse, ainsi que le mail de confirmation d'expédition.
Lundi, ne voyant pas le livreur arriver, j'appelle Chronopost qui m'indique que le colis a été envoyé à mon ancienne adresse. Je contacte donc le professionnel qui m'a envoyé le colis. La personne en ligne revient vers moi dans l'après-midi en me disant qu'elle a payé un changement d'adresse de livraison chez chronopost et que je serai livrée mardi.
Mardi, je regarde le suivi livraison chronopost en ligne et je m'perçois que le colis a été déposé dans un relais à proximité de mon ancienne adresse. Je rappelle donc chronopost et la personne me dit que le professionnel les a appelé trop tard, que le colis était déjà au relais.
Je rappelle donc le professionnel qui me dit que le colis sera récupéré par chronopost au point relais le lendemain, donc mercredi et sera livré aujourd'hui.
Ce matin, je reçois un mail du professionnel qui m'indique qu'il est désolé mais que chronopost n'a pas récupéré mon colis et que je ne serai pas livrée aujourd'hui mais demain...
Quels recours aurai-je si toutefois je ne suis pas livrée demain, en sachant que mon client attend sa commande pour samedi?
J'ai payé un chronopost et je me retrouve avec une livraison encore plus lente qu'un colissimo...
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement