FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisinella Issoire

epine43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:53

cuisinella Issoire

Messagepar epine43 » 25 avr. 2018, 09:45

je lis plein de critiques...ma cuisine est posée et je donne 18 sur 20 a Issoire...elle est tres belle , fonctionnelle et bien fabriquée....
je pense que les problèmes viennent souvent de demandes mal posées , de choix pas facile....dans mon cas , Christophe aurait du me mettre dehors au premier contact ..... ( c'est ma façon de trier les vendeurs a cravate (genre Audi )et les pros qui connaissent leur boulot .....).et bien non , il s'est accroché , m'a tout expliqué , aidé , et a la fin (le pauvre ) on s'est mis d'accord...les délais (3 mois ) ont été tenus , avec les artisans conseillés et sérieux...les petites erreurs vite rectifiées (ça arrive dans tous les métiers !) , moi , je suis content , Madame encore plus!

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: cuisinella Issoire

Messagepar Ecoute Cuisinella » 25 avr. 2018, 12:47

Bonjour Epine43,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le magasin d'Issoire et de votre confiance envers notre marque. Nous vous souhaitons également d'agréables moments dans votre cuisine.

Bien cordialement,

David, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: cuisinella Issoire

Messagepar cl81 » 30 avr. 2018, 06:55

bonjour epine43,

au moins une personne qui dit du bien et vue le nombres de personnes qui à des problèmes avec se cuisiniste cela doit être un pour 100 qui sons satisfaites

epine43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:53

Re: cuisinella Issoire

Messagepar epine43 » 01 mai 2018, 08:08

non , la plupart des clients satisfaits ne vont pas poster , les insatisfaits beaucoup plus...la statistique est une science , le ressenti une impression...
je connais 2 personnes dans le coin qui sont tres contents de Cuisinella...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus