FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE

vane97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2013, 09:33

REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE

Messagepar vane97 » 29 janv. 2013, 10:06

Aussi ça sert à quoi de dire qu'on sera remboursé sous 7 jours et qu'après ça ne soit pas le cas
Modifié en dernier par vane97 le 29 janv. 2013, 17:50, modifié 3 fois.

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE

Messagepar jlbourghol » 29 janv. 2013, 11:10

Bonjour,

Si vous voulez être lu, merci de rendre votre témoignage lisible en utilisant des paragraphes par exemple.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2013, 17:18

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé si vous avez rencontré une panne.

Nous avons validé le remboursement le 23/01 qui interviendra sur la dernière échéance (annulation de celle-ci) et déduction de la mensualité du 04/02 de 21,61 € soit 35€39.

Cela vous parait plus clair ?

Bonne soirée.
Michel

vane97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2013, 09:33

Re: REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE

Messagepar vane97 » 02 févr. 2013, 12:30

J'attends votre réponse!!!!Je sais qu'il me reste à vous remboursez.Mais ce n'est pas normal que moi je sois rembourser aussi tardivement.

Je n'ai pas été satisfaite de mes produits, j'ai quand même le droit de me faire rembourser surtout que c'était précisé que je dois être rembourser sous un délai de 7 jours.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2013, 17:22

Bonjour Vane97,

Je suis désolé mais je pense que certains de vos messages ont dû être modéré.

Pourriez-vous me redonner votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

Merci à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

vane97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2013, 09:33

Re: REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE

Messagepar vane97 » 04 févr. 2013, 17:47

Bonjour,

Le numéro de ma commande est 93446122,je souhaite savoir ce qu'il me reste à vous

rembourser pour les 2 jeux et avoir plus de détails sur mon remboursement,aussi connaitre le

montant exacte de mon remboursement,merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: REMBOURSEMENT RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 05 févr. 2013, 17:46

Bonjour,

Suite au retour des 2 lecteurs, le montant restant du est de 35.39€ sur cette commande.

Vous avez la possibilité de régulariser la situation directement depuis votre suivi de commande.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus