FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV REPRISE DU CODE PROMO !!!

Joel D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2018, 10:48

SAV REPRISE DU CODE PROMO !!!

Messagepar Joel D » 25 avr. 2018, 11:40

Bonjour,

J’ai commandé plusieurs éléments de PC pour un total de 1301€ TTC ce qui me permet d’obtenir à partir de 1299€ un code promo de 100€ soit une facture finale de 1201€.
A 23 mois la carte graphique 544€ est en panne, le sav décide de rembourser un bon d’achat de 444€ ?.

Premier appel au service client :
Après vérification par le service client, les 100€ manquants seront remboursés par chèque, car on ne peut pas faire autrement comme il s’agit d’un code promo, je précise que je n’ai pas reçu d’e-mail a ce sujet sauf pour le bon d’achat de 444€,on répond qu’il s’agit d’un oubli ou d’un bug.

Deuxième appel au service client :
Plus question de chèque, cela est conforme a la procédure interne !?, le montant de la carte graphique est déduit de 100€ !!,ON REPREND FINALEMENT D’AUTORITÉ LE CODE PROMO DE 100€ SUR LE PREMIER ARTICLE QUI EST EN PANNE.

J’ai passé la commande à condition d’avoir la réduction, ce code promo est indissociable de la commande totale, dans le cas contraire il n'y aurait pas eu de commande.
Je fais aussi remarqué, que l’achat d’une nouvelle carte graphique permet d’atteindre sans problème le seuil de 1299€ du code promo.

La situation étant bloquée avec le service client, j’ai donc demandé le remboursement du bon d’achat (en cours) , car il faut remettre a minima 100€ de plus pour la nouvelle carte graphique équivalente et la rue du commerce gagne dans ce cas 200€ sans rien faire !!.

Je me pose même la question de savoir si la valeur de l'article retourné serait inférieure a 100€,par exemple un article de la commande 62.50€, je devrais alors a rue du commerce 37.50€.

Je viens de recevoir un e-mail publicitaire de votre part au titre : « Joel ,vous comptez pour nous ! », franchement on ne dirait pas !!!!
Bilan actuel, j’attends pour l'instant les french days ce vendredi avec pour objectif commander ailleurs que chez vous une carte graphique.

J'attends une solution de la part de Rue du Commerce sur ce litige ,mon numéro de commande 724 812 574.

Cdt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV REPRISE DU CODE PROMO !!!

Messagepar RueDuCommerce » 26 avr. 2018, 09:52

Bonjour Joel D,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Il y a en eu en effet une erreur sur le montant à vous rembourser et j'en suis navré.

Afin de traiter votre dossier plus efficacement, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Joel D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2018, 10:48

Re: SAV REPRISE DU CODE PROMO !!!

Messagepar Joel D » 30 avr. 2018, 20:01

Bonjour Julien,

J’ai répondu à votre e-mail le jour même, mais je n’ai pas de réponse.

L’accusé de réception de mon e-mail a été enregistré sous la référence RDC-3248260-1524753419

Cdt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV REPRISE DU CODE PROMO !!!

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2018, 13:26

Bonjour Joel D,

Je fais suite à votre message.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
J'informe de suite mon collège Julien en charge de votre dossier.
Rassurez-vous, ce dernier reprendra contact avec vous dans les prochaines 24 heures.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus