Bonjour,
J’ai commandé plusieurs éléments de PC pour un total de 1301€ TTC ce qui me permet d’obtenir à partir de 1299€ un code promo de 100€ soit une facture finale de 1201€.
A 23 mois la carte graphique 544€ est en panne, le sav décide de rembourser un bon d’achat de 444€ ?.
Premier appel au service client :
Après vérification par le service client, les 100€ manquants seront remboursés par chèque, car on ne peut pas faire autrement comme il s’agit d’un code promo, je précise que je n’ai pas reçu d’e-mail a ce sujet sauf pour le bon d’achat de 444€,on répond qu’il s’agit d’un oubli ou d’un bug.
Deuxième appel au service client :
Plus question de chèque, cela est conforme a la procédure interne !?, le montant de la carte graphique est déduit de 100€ !!,ON REPREND FINALEMENT D’AUTORITÉ LE CODE PROMO DE 100€ SUR LE PREMIER ARTICLE QUI EST EN PANNE.
J’ai passé la commande à condition d’avoir la réduction, ce code promo est indissociable de la commande totale, dans le cas contraire il n'y aurait pas eu de commande.
Je fais aussi remarqué, que l’achat d’une nouvelle carte graphique permet d’atteindre sans problème le seuil de 1299€ du code promo.
La situation étant bloquée avec le service client, j’ai donc demandé le remboursement du bon d’achat (en cours) , car il faut remettre a minima 100€ de plus pour la nouvelle carte graphique équivalente et la rue du commerce gagne dans ce cas 200€ sans rien faire !!.
Je me pose même la question de savoir si la valeur de l'article retourné serait inférieure a 100€,par exemple un article de la commande 62.50€, je devrais alors a rue du commerce 37.50€.
Je viens de recevoir un e-mail publicitaire de votre part au titre : « Joel ,vous comptez pour nous ! », franchement on ne dirait pas !!!!
Bilan actuel, j’attends pour l'instant les french days ce vendredi avec pour objectif commander ailleurs que chez vous une carte graphique.
J'attends une solution de la part de Rue du Commerce sur ce litige ,mon numéro de commande 724 812 574.
Cdt