Je commande chez Rue du commerce 1 De'Longhi - Expresso Broyeur à grains Autentica Plus 29.620.SB
le 27/03/18, commande de prés de 400 € débité le lendemain donc le 28/03, j'aurai du être livré le 07/04, et la pas de produit.
J’écris au vendeur:
Commande n° 1232752585
Bonjour,
La livraison pour ce produit était initialement prévue entre le 06 et 07 mars or le status et toujours en attente de paiement bien que le paiement a été effectué le 28 mars !
Pouvez-vous me faire un retour d'information après avoir actualisé le status pour cette commande.
Cordialement
_____________________________
Réponse le 13/04 S'il vous plait, soit 15 jours plus tard:
Voici la réponse du marchand TP-DISCOUNT
______________________________
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article de votre commande.
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.
Cet article a donc été retiré de votre commande, et nous allons demander votre remboursement auprès de Rue du Commerce.
Votre remboursement sera effectuée sous 14 jours sur le même système de paiement initial.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Alexandra
______________________________
NOTE:
Depuis le début de la commande, le produit n'a jamais été en rupture et est toujours disponible sur Rue du commerce.
https://www.rueducommerce.fr/client/order/1232752585
Quels sont mes droits pour forcer rue du commerce à faire faire honorer les engagements de ce vendeur malhonnête ?