Je viens vers vous pour vous exposer mon problème:
durant cet hiver au vu des fortes précipitations les isoplans de ma piscine ont bougé...
j'ai donc fait un courrier à WATERAIR demandant la marche à suivre ayant suivi leur recommandations lors du montage et ayant fait appel à un de leur monteur qui a bien sûr mis en place un drain censé éviter ce type de problème...
réponse de la société WATERAIR:
-le monteur a suivi scrupuleusement leurs procédures
-ce phénomène peut se produire lors de fortes pluies et dans ce cas le drainage peut ne pas être suffisant....
-de ce fait le terrain gorgé d'eau entraine le déplacement des plaques isoplan et du liner...
Bref ils me proposent le passage d'un technicien pour faire un devis gratuit! trop sympa!
Et après l'intervention c'est 65€ de déplacement + le temps passé sur place pour remettre en place le liner et les isoplan sachant que c'est 62€ de l'heure...
Ils me proposent aussi de contacter mon assurance pour soumettre leur devis afin d'être remboursé...j'ai bien sûr appelé mon assurance qui m'a rétorqué qu'il ne pouvait rien faire au vu du courrier WATERAIR qui reconnait que le problème vient du montage laissant la possibilité d'infiltration entre les plaques et les isoplan.
En conclusion j'ai cru rêver à la lecture du courrier, ils nous vendent un système qui savent non fiable face aux intempéries reconnaissent que tout a été fait dans les règles mais c'est le client qui doit payer pour les réparations et pas eux...
Il me paraissait pourtant simple de dire ok c'est pas normal que ça arrive vu que tout a été fait dans les règles et en conséquences on vient remettre tout en ordre...mais non
Je vais donc dorénavant me faire un plaisir de faire sur différents sites la pub pour WATERAIR et son service client.