Messagepar ng7845 » 13 avr. 2018, 20:09
Et bien le problème vient d'etre réglé, grace à la DGCCRF
Je leur ai fait part de mon problème par mail
ils m'ont rapidement repondu ceci :
" cette société fait l’objet d’une surveillance renforcée et s’est engagé à mettre en œuvre, sur sollicitation des services de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, une procédure négociée de règlement des litiges naissant des relations qu’elle entretient avec ses clients : je vais dans cadre leur transmettre copie de votre réclamation pour recherche d’une solution amiable ; la société me rendra compte, dans leurs meilleurs délais, des suites qu’elle lui aura données."
Résultat : free m'a téléphoné, dit que tout avait été reçu, que c'était une "erreur", que je ne devait rien
Ma conclusion : révoqué le mandat de prélèvement immédiatement, prendre contact avec la DGCCRF , et C'est terminé !
Incroyable ! Ne rien lacher, c'est tout