FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Clo445
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar Clo445 » 05 août 2012, 14:17

Disque dur TopAchat, 1 To Green
Statut de votre retour au 19/04/2012 :
Produit reçu le 19/04/2012, en cours de traitement
Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines

MAIS BIEN SUUUUR ... 4 à 8 semaines ? on est en aout quand même là !

remivion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar remivion » 05 oct. 2012, 15:56

Bonjour,

Je viens de recevoir le jeudi 4 octobre ma livraison ( commande 69061946 ) comprenant un écran IIYAMA - Moniteur 22" Iiyama ProLite B2280HS-B1
Il est arrivé cassé. (voir ici : https://dl.dropbox.com/u/3363937/topachat_screen_not_working/ecran_casse.jpg )

Je souhaite que l'on m'en envoi un autre en bon état si immédiatement disponible, sinon, je veux être remboursé.

On m'a indiqué par téléphone de ne pas retourner le colis de suite :??: (j'ai l'enregistrement), et d'attendre une réponse par mail.
Pour l'instant, toujours aucun mail reçu m'indiquant ou retourner le colis.

Je compte bien obtenir cet écran fonctionnel sous peu. J'ai payé pour ça.
J'espère que ce que j'ai entendu sur topachat de mes amis est vrai et que vous allez faire quelque-chose très rapidement.

Etant assez actif sur internet, je compte publier mon histoire sur les différents forums à propos de Topachat , afin de contribuer à cette mine d'informationqu'est internet.
J'espère de tout coeur pouvoir conclure sur une note positive :)
J'ai envoyé toutes les photos que l'on m'a demandé.

Merci d'avance.
Bien Cordialement,

Rémi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 10 oct. 2012, 14:14

Bonjour Remi,

Un nouvel écran a été envoyé (avant de recevoir le vôtre,petite erreur de notre part) et notre système informatique vous a prélevé du montant du produit.

Cependant, le 09/10, nous vous avons envoyé les étiquette afin que vous puissiez effectuer le retour du produit détériore.

Dès reception du produit nous vous rembourserons ce montant.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Michel

ethic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ethic » 05 janv. 2013, 10:18

Bonjour,
j'ai commandé une Carte mère Asus P8B75-M LX . Lors du montage de l'ordinateur, je me suis aperçu qu'elle ne marchait pas. J'ai vérifier partout si quelque chose n'allait pas dessus mais tout étaient bien. Je l'envois donc au SAV. Il m'ont renvoyé ma carte mère en me disant qu'elle est hors garantie parce que des pinoches étaient tordus en disant que c'était ma faute, alors que lorsque que je l'ai envoyé, rien était tordu.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2013, 11:52

Bonjour ethic,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

ethic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ethic » 11 janv. 2013, 12:15

Bonjour,
Mon numéro de commande est le N°92480948
Je veux que l'on rembourse la carte mère parce qu'un tel comportement est inacceptable

Merci d'avoir répondu

Ethic

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2013, 17:01

Cher client,

Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention.

Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des cartes mères quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse.

Nous avons reçu votre carte avec les pinoches du socket tordues, signe de mauvaise manipulation au montage ou démontage du processeur, ce qui la place hors garantie de fait.

Vous avez la possibilité de tenter de les redresser avec soin pour une nouvelle prise en charge pour remboursement avant de nous retourner la carte, mais ceci est sans garantie de succès malheureusement.

Je regrette bien entendu la situation qui, bien qu'indépendante de notre volonté, suscite, je le comprends, votre mécontentement.

Pour vous prouver toute ma bonne volonté, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain achat et à me demander avant de passer commande.

Bien cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Garentz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Garentz » 28 nov. 2014, 20:45

Bonjour,voici mon numéro de commande: 353687206

Bonjour je vous contacte suite à de nombreux problèmes pour retourner trois articles de ma commande: le processeur i7 4770,la carte msi z97 pc mate et un ventilateur.
Après de nombreux coups de téléphone au service client et plus d'une semaine de galère j'ai enfin reçu un bon de retour suite à ce désagrément j'aimerais avoir un geste commercial parce que au final le temps que je sois rembourser et que je recommande je n'aurais pas mon PC avant au moins 2 semaines sachant que j'ai commandé le 10 novembre et au vu du prix de ma commande de 1317€ j'estime que je suis en droit d'attendre un service de qualité et c'est pour quoi j'espère avoir un dédommagement d'au moins 40-50€ parce que au final je vais pas pouvoir utiliser mon PC avant 1-2mois après ma commande initiale,le temps que tout soit réglé ce que je trouve totalement abusé.

Si vous pouviez me recontactez au plus vite.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Garentz le 08 déc. 2014, 22:11, modifié 1 fois.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2014, 16:53

Bonjour Garentz,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses.

Je vous confirme que le remboursement de vos produits a eu lieu le 04/12/2014.

Je vous invite à revenir vers nous lors de votre prochaine commande afin que l'on puisse vous proposer un geste commercial.

Aucun dédommagement en remboursement ne sera effectué sur la commande initial.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Garentz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Garentz » 08 déc. 2014, 22:18

Je reviens vers vous pour vous confirmer que j'ai bien reçu le remboursement du coup j'aimerais savoir combien vous pouvez me proposé en geste commercial et pour quelle durée de validité afin que je puisse repasser une autre commande.

En espérant avoir des nouvelles rapidement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »