Bonjour,
Je viens de recevoir le jeudi 4 octobre ma livraison ( commande
69061946 ) comprenant un écran IIYAMA - Moniteur 22" Iiyama ProLite B2280HS-B1
Il est arrivé cassé. (voir ici : https://dl.dropbox.com/u/3363937/topachat_screen_not_working/ecran_casse.jpg )
Je souhaite que l'on m'en envoi un autre en bon état si immédiatement disponible, sinon, je veux être remboursé.
On m'a indiqué par téléphone de ne pas retourner le colis de suite 
?: (j'ai l'enregistrement), et d'attendre une réponse par mail.
Pour l'instant, toujours aucun mail reçu m'indiquant ou retourner le colis.
Je compte bien obtenir cet écran fonctionnel sous peu. J'ai payé pour ça.J'espère que ce que j'ai entendu sur topachat de mes amis est vrai et que vous allez faire quelque-chose très rapidement.
Etant assez actif sur internet, je compte publier mon histoire sur les différents forums à propos de Topachat , afin de contribuer à cette mine d'informationqu'est internet.
J'espère de tout coeur pouvoir conclure sur une note positive

J'ai envoyé toutes les photos que l'on m'a demandé.
Merci d'avance.
Bien Cordialement,
Rémi