FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

john gerard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2016, 09:09

Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar john gerard » 02 sept. 2016, 21:51

RueDuCommerce a écrit :Bonjour John Gerard,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre votre produit défectueux.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
TopAchat




bonjour
no:486 281 764
et je vous signale que d’après tout mais renseigner sur mon cas on ma bien dit que la garantie prime sur la valeur de l objet acheté


j'ai un ordi de 3000euros que je peut pas utiliser car pas d'alimentation ca commence sacrement a m'énerver

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar RueDuCommerce » 09 sept. 2016, 16:00

Bonjour John Gerard,

Merci pour votre retour.

Je constate que ma collègue a validé un Bon d'achat de la valeur de votre produit défectueux, le 07/09/2016.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


john gerard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2016, 09:09

Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar john gerard » 10 sept. 2016, 22:00

bonjour
je ne sais pas si vous savais lire je ne suis pas d’accord avec votre bon je le dit depuis le début
moi je veut mon alim point barre et tout votre blabla de robot sa commence vraiment a me foute les boules

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2016, 13:07

Bonjour John Gerard,

Merci pour votre retour.

Je comprends votre déception et je suis navré de votre ressenti.

Comme l'a indiqué ma collègue, le produit n'est pas réparable et une solution commercial a été validée par le fabricant.

Nous avons donc édité un bon d'achat de la valeur du produit.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus