FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 29 déc. 2014, 17:29

Bonjour Garentz,

Je vous confirme que vous pourrez retourner le clavier et la souris lorsque vous le pouvez :)

Concernant votre nouvelle commande n°365743938, vous recevrez un mail, rassurez-vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Garentz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Garentz » 13 janv. 2015, 23:42

Bonjour,

Je vous informe que j'ai renvoyé le clavier et la souris lundi.

Concernant la nouvelle commande,j'ai reçu un mail disant que votre fournisseur pour le clavier Corsair Raptor K50 est en rupture de stock et que vous n'avez pas de date de réapprovisionnement du coup j'aimerais savoir si votre fournisseur va quand même vous réapprovisionnez même si ce n'est que dans 3semaines par exemple ou alors si votre fournisseur ne vous renverra plus du tout ce produit.

On m'a proposé dans le mail de prendre un produit de remplacement mais le problème c'est que les seuls claviers qui pourraient m'interesser étant disponible sont bien plus cher pour avoir les même fonctionnalité que celui que j'avais choisis il faut passer en clavier mécanique du coup c'est le double du prix en général c'est entre 140 et 200€ ce qui est bien trop cher pour moi.

Voilà du coup j'aimerais savoir ce que vous pouvez me proposer.
Le plus simple serait que votre fournisseur est prévu de vous réapprovisionnez comme ça j'attendrais et si possible si vous pouviez envoyer la souris et le casque sans frais supplémentaire pour éviter que je patiente pendant plusieurs semaines sans rien,le temps que vous receviez à nouveau du stock pour ce clavier.

Par contre dans le cas ou votre fournisseur aurait prévu de ne plus vous envoyez ce modèle de clavier je sais pas ce que vous pouvez me proposez.

Cordialement,
en attente de votre réponse.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat

Messagepar TopAchat » 14 janv. 2015, 12:54

Bonjour Garentz,

Je me rapproche immédiatement du service concerné afin de connaître la disponibilité du clavier et reviens vers vous au plus vite.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

Garentz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Garentz » 20 janv. 2015, 12:53

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez eu une réponse concernant un éventuel réapprovisionnement ou non du clavier.

Merci de me tenir au courant parce que j'aimerais savoir si je dois attendre ou alors regarder à nouveaux les claviers pour voir ce que je pourrais prendre en remplacement.

Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 21 janv. 2015, 16:19

Bonjour Garentz,

Je suis désolée ce clavier est devenu obsolète :(

J'ai demandé des références de remplacement.

N'hésitez à regarder de votre côté si un autre clavier peut vous intéresser.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Garentz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Garentz » 21 janv. 2015, 19:37

Bonjour,

Je viens de regardé,le seul clavier qui m'intéresse étant disponible est le Cooler Master CM Storm Trigger Z référence : SGK-6010-GKCM1-FR parce que sinon il y a d'autres claviers qui m'intéresse mais ils sont encore plus cher donc déjà que c'est nettement plus cher que celui que j'avais commandé.

Du coup j'aimerais savoir si il serait possible que je prenne ce clavier en remplacement et l'avoir à 100€ au lieu de 120€ car j'avais eu le clavier que j'avais commander à 64.08€ au lieu de 80€ avec la promotion du coup sachant que le clavier dont je vous parle vaut 40€ de plus que celui que j'avais commandé ça ferait 104,08€ mais comme j'ai du attendre longtemps et surtout je ne comptais pas prendre un clavier aussi cher à la base du coup ça serait bien si il serait possible que je puisse avoir le clavier à 100€.

Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 22 janv. 2015, 16:24

Bonjour Garentz,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, cependant je me suis heurtée à votre messagerie.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Garentz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Garentz » 22 janv. 2015, 17:02

Bonjour,

Je viens de voir que vous avez essayé de me joindre,mon téléphone était en silencieux car j'étais en cours.

Demain je fini les cours un peu plus tôt du coup je serais disponible à partir de 15h30-16h si vous voulez me recontactez.

Sinon je suis disponible le samedi et le dimanche à partir de 13h si jamais vous ne m'appelez pas le vendredi.

Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 23 janv. 2015, 16:16

Bonjour Garentz,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je valide l'expédition du clavier SGK-6010-GKCM1-FR au prix de 100€.

Je vous envoie par courrier un bon de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo pour le retour du casque.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Garentz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Garentz » 27 janv. 2015, 21:00

Bonjour,

J'ai reçu le clavier aujourd'hui,déjà au niveau de l'emballage ça m'a étonné qu'il soit seulement recouvert par un plastique noir et non dans un carton mais bon comme la boîte est en bon état à part quelques renfoncements sur les cotés mais rien de bien méchant.

J'ai déballé le clavier,tout était intacte du coup je l'ai installé et lors de l'essai des touches je me suis rendu compte que la barre espace penchait quand on tape du coté droit,j'ai donc pris la pince pour démonter les touches fournis avec le clavier et je me suis rendu compte qu'il n'y avait que la fixation du coté droit du clavier c'est pourquoi quand on tape à gauche ou milieu sur la barre espace,ça fonctionne parfaitement par contre quand on tape à droite la touche se surélève du coté gauche et donc ne fonctionne pas.

Voilà du coté ça m'embête vraiment parce que le clavier me convient,il semble être robuste avec une belle finition,des matériaux de qualité,rien avoir avec l'ancien clavier que j'avais commandé lors de ma première commande,le seul soucis vient de la touche espace défectueuse (à cause de la fixation gauche manquante) du coup j'aimerais savoir si vous allez demander au fabricant une touche espace de remplacement ou alors je vais devoir vous renvoyez le clavier pour en avoir un autre en remplacement à cause de ce problème de touche.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »