FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella

ISAJP01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:17

Cuisinella

Messagepar ISAJP01 » 27 sept. 2017, 12:27

Envisageant de refaire ma cuisine, je suis en pourparlers avec le magasin Cuisinella de Varennes les Macon(71) et j'aimerais avoir vos avis.
Merci pour vos réponses

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella

Messagepar cl81 » 11 avr. 2018, 10:54

Bonjour,
Juste pour situé et comprendre, je vie et travail sur l'étranger et je rénove ma résidence secondaire dans le Tarn,d'ou mon approche d'une grande enseigne.Grosse erreur de ma par.

Pour ma par je déconseille un achat chez Cuisinella , premiers expérience sur le magasin de castres ou tous était long compliqué et qui par la suite à perdu la licence de vendre sous cette enseigne, mais qui maintenant s'appel CUISINE A,chercher l'erreur ?et celui de Millau , ou la aussi on a mal débuter avec le vendeur, qui n'ai pas venu au premier rendez vous, avec qui nous avons quand même fini par avoir un échange courtois ,professionnel,qui à sus nous mettre en confiance, malgré une méfiance et avoir lue le contrat,je me suis fait avoir, car je n'ai pas fait attention à la référence de l'évier qui devrait être en pierre et non en plastique,voyant son erreur il vous dit que c'est un model qui dans le temps vous conviendra ou qui faut passer par la case double achat :D , et pour fini, plus de trois mois et il n'a pas rendu une poignet de porte prise par le poseur pensant avoir une poignet en trop,le responsable du magasin n'a même pas pris la peine de me contacter,de discuté avec moi, peu être du mépris vis à vis de moi je ne sais pas? le service après vente qui n'a pas pu ou sus régler le problème, peut être dépasser par les réclamations ou incompétent à gérer les nombreux cas de réclamation.
mon conseille et de voir avec un artisan de votre région qui et bien sûr établi depuis quelques années, cela vous coûtera moins chères avec une qualité qui des service.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella

Messagepar cl81 » 11 avr. 2018, 12:00

au vue des problèmes que je lie sur la toile , il serait intéressant de crée une pages sur les réseaux
sociaux pour relaté les problèmes rencontrer , il est clair que maintenant la communication et plus direct et mieux vue par les utilisateurs, cela aidera les consommateurs à ne pas faire ou faire moins erreur sur le choix de leur cuisine .attention cuisinella & Schmitt même maison je ne sais plus qui a racheter l'un ou l'autre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus