Bonsoir,
Suite à ma commande n°91200445 passée le 30/11/2012
Article commandé :
Eee Pad Transformer TF300 - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 16 Go - Wifi - Bluetooth - Android 4.0 - Blanc + docking
Réf. : BUN20909
Article reçu:
ASUS - ¤Tablette tactile- 10,1"-Nvidia Tegra 3 Quad-Core- 1 Go- 16 Go- Android V4.0 IceCream-Docking- Gold
ref: TF300T-1Q028A
J'ai reçu 1 accusé de réception de commande par mail qui correspondait tout a fait a la commande que je venait d'effectuer.
Mais en consultant mon espace client je m'aperçois que la tablette en cours préparation n'ai plus blanche mais " gold "
J'appelle donc le service client pour les alerter avant l'envoi
Réponse : oui il y a une erreur mais je ne peux rien faire attendez la réception du colis et retournez le!
Le 06/12/2012 je récupère mon colis et bien sur la tablette ne correspond pas a celle que j'ai commandé.
Je rappelle le service client pour effectuer le retour suite a un article ne correspondant pas à la commande mais on me répond que l'article correspond et que les frais de retour sont à ma charge!
Je me retrouve donc avec un bon de retour pour rétraction avec frais de retour à ma charge.
Franchement vu les réponses faites par votre service client téléphonique,je pense qu'un répondeur vocal serait aussi efficace et moins frustrant pour le client.
Une adresse de contact mail comme le propose vos concurrents et vous même jadis serait bienvenue.
je souhaites que vous reconnaissiez votre erreur et trouver un issue à l'amiable a cette situation.
PS:je peux fournir des copies d'écran d'accusé de réception de commande prouvant ma bonne foi.
Cordialement,Didier