FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Cartouche encre EPSON impossible chez RDC.COM

jlperreau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour Cartouche encre EPSON impossible chez RDC.COM

Messagepar jlperreau » 16 déc. 2012, 17:48

BONJOUR,

JE TIENS À INFORMER VOS LECTEURS ET ADHÉRENTS DE FAIRE ATTENTION AVANT DE COMMANDER CHEZ RUEDUCOMMERCE.COM. (LES RETOURS SONT IMPOSSIBLES)

J'ai commandé des cartouches avec l'aide du configurateur de rueducommerce.com ou j'avais acheté l'imprimante également.
Le configurateur donnait et donne toujours à ce jour les cartouches Rhinocéros qui sont imposssible à monter sur mon imprimante Epson Stylus Office B42WD.
Ils n'ont pas voulu me les changer pour deux raisons: la cartouche noir était ouverte et cela faisait plus de 8 jours que datait ma commande.
Bien évidemment qu'il est préférable de commander au dernier moment, cela évite ce genre d'absurdité de la part de grand professionnels.
Le lien suivant vous permettra de juger du professionnalisme de ce site de commerce en ligne.
https://plus.google.com/photos/104727050773656204174/albums/5822571104476040033?authkey=CMzo96eQ3OSXUw
Depuis je n'y suis jamais retourné et j'ai même abandonné l'achat en ligne.
J'ai commandé mes ordinateurs dans un magasin traditionnel. Cela parait un peu plus cher mais finalement les risques ont un prix.
Comme pour Noel tout le monde se réveille et que j'ai reçu des propositions de rueducommerce.com , c'est ma façon de leur répondre.

MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Retour Cartouche encre EPSON impossible chez RDC.COM

Messagepar MYRA » 17 déc. 2012, 10:08

jlperreau a écrit :BONJOUR,

JE TIENS À INFORMER VOS LECTEURS ET ADHÉRENTS DE FAIRE ATTENTION AVANT DE COMMANDER CHEZ RUEDUCOMMERCE.COM. (LES RETOURS SONT IMPOSSIBLES)

J'ai commandé des cartouches avec l'aide du configurateur de rueducommerce.com ou j'avais acheté l'imprimante également.
Le configurateur donnait et donne toujours à ce jour les cartouches Rhinocéros qui sont imposssible à monter sur mon imprimante Epson Stylus Office B42WD.
Ils n'ont pas voulu me les changer pour deux raisons: la cartouche noir était ouverte et cela faisait plus de 8 jours que datait ma commande.
Bien évidemment qu'il est préférable de commander au dernier moment, cela évite ce genre d'absurdité de la part de grand professionnels.
Le lien suivant vous permettra de juger du professionnalisme de ce site de commerce en ligne.
https://plus.google.com/photos/104727050773656204174/albums/5822571104476040033?authkey=CMzo96eQ3OSXUw
Depuis je n'y suis jamais retourné et j'ai même abandonné l'achat en ligne.
J'ai commandé mes ordinateurs dans un magasin traditionnel. Cela parait un peu plus cher mais finalement les risques ont un prix.
Comme pour Noel tout le monde se réveille et que j'ai reçu des propositions de rueducommerce.com , c'est ma façon de leur répondre.

Bonjour,
Suis bien d'accord avec vous, on croit faire des économies, mais ce n'est pas le cas,j'en
j'en fais les frais également.( puisque pas résolu à ce jour)
En fait, il ne faut pas avoir de litiges avec RDC, ou achats en ligne
Bien cordialement
Myra

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 18 déc. 2012, 10:59

Cher client,

Je suis sincèrement désolé que le retour ne vous ait pas été accordé sur ces cartouches. Je n'ai pas votre numéro de commande, malheureusement, mais cela m'a tout l'air d'une regrettable erreur de traitement. Pourriez-vous vous identifier, me donner votre N° de commande ?

Cela me permettrait également de faire corriger le configurateur, ce qui me semble important.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier

jlperreau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jlperreau » 18 déc. 2012, 15:22

Mon Numero de commande est

Commande passée le : 07/06/2012
Commande n° 65700344
Destinataire :
M Jean-Luc PERREAU

Articles

2 x ¤Bloc parafoudre 6 prises + tel cordon 2M
1 x EPSON - Pack de 3 cartouches d'encre Cyan, Magenta, Jaune - T1006
1 x EPSON - Cartouche d'encre Noire - T1001
1 x Adaptateur Ide < > Sata

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2012, 16:18

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme le remboursement des cartouches sous 72 heures ouvrées maximum.

Je vous renouvelle mes excuses pour cette confusion.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »