BONJOUR,
JE TIENS À INFORMER VOS LECTEURS ET ADHÉRENTS DE FAIRE ATTENTION AVANT DE COMMANDER CHEZ RUEDUCOMMERCE.COM. (LES RETOURS SONT IMPOSSIBLES)
J'ai commandé des cartouches avec l'aide du configurateur de rueducommerce.com ou j'avais acheté l'imprimante également.
Le configurateur donnait et donne toujours à ce jour les cartouches Rhinocéros qui sont imposssible à monter sur mon imprimante Epson Stylus Office B42WD.
Ils n'ont pas voulu me les changer pour deux raisons: la cartouche noir était ouverte et cela faisait plus de 8 jours que datait ma commande.
Bien évidemment qu'il est préférable de commander au dernier moment, cela évite ce genre d'absurdité de la part de grand professionnels.
Le lien suivant vous permettra de juger du professionnalisme de ce site de commerce en ligne.
https://plus.google.com/photos/104727050773656204174/albums/5822571104476040033?authkey=CMzo96eQ3OSXUw
Depuis je n'y suis jamais retourné et j'ai même abandonné l'achat en ligne.
J'ai commandé mes ordinateurs dans un magasin traditionnel. Cela parait un peu plus cher mais finalement les risques ont un prix.
Comme pour Noel tout le monde se réveille et que j'ai reçu des propositions de rueducommerce.com , c'est ma façon de leur répondre.