FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement en bon d’achat

CharlotteTG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2018, 09:14

Remboursement en bon d’achat

Messagepar CharlotteTG » 25 mars 2018, 09:19

Bonjour,

J’ai appelé pour demander à ne pas avoir de remboursement en bon d´achat mais sur mon moyen de paiement d’origine, on m’a dit que ça serait fait.

Ça n’a jamais été le cas et ils vont périmer et même si ce n’est que des petites sommes je ne veux pas perdre cet argent.

COMMANDE N°1: 219 277 745
COMMANDE N°2: 217 789 891

En vous remerciant,
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement en bon d’achat

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2018, 14:55

Bonjour CharlotteTG ,


Je vous confirme avoir demandé le remboursement de vos deux bons d'achat au service concerné.

Il devrait être visible sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CharlotteTG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2018, 09:14

Re: Remboursement en bon d’achat

Messagepar CharlotteTG » 28 mars 2018, 19:04

Bonjour,
Je vous remercie.

Néanmoins est il possible de faire cette demande ailleurs que sur un forum, de préférence directement sur le site? C’est un peu cavalier cette mise en place de bons d’achats afin de d’obliger à l’ach t.

Nous avons été refroidis de passer à nouveau par votre site,
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus