Bonjour je souhaiterai attirer votre attention sur un litige qui m oppose à SFR depuis maintenant plus de 3 mois sans qu aucune réponse ou résolution ne m ait été apporté. J'aimerai avoir votre concours afin de m apporter vos conseils et témoignages éclairés sur la conduite à tenir afin d'obtenir réparation. Et voir si d'autres précedents semblables existent. Merci d'avance pour votre aide.
Pour rappel des faits lors de la réalisation du bilan de ma société, il est apparu que des sommes indues, avaient été prélevées sur les comptes de ma société, pour le compte de 2 lignes de téléphone portable SFR appartenant à une personne totalement étrangère à ma société.
Cette ligne, souscrite avec mes coordonnées bancaires depuis aout 2016, a donné lieu au prélèvement d’une somme estimée par mon comptable à 1404.70€ sur 14 mois.
En conséquence de quoi j'ai contacté le service client de SFR, afin de savoir si les prélèvements sur mes comptes pour ces 2 lignes étaient le fait d une fraude de la part du souscripteur ou d'une erreur de la part des services comptables de SFR. Il est sur ce point à noter qu'étant moi mème client SFR, SFR dispose d une autorisation de prélèvement sur mes comptes (pour info une fois une autorisation de prélèvement est accordée aupres d'un operateur telephonique la souscription de nouvelles lignes ne donne alors plus lieu de la part de la banque à de nouvelles demande d autorisation). Toutes mes tentatives d'information par téléphone au 1023, puis par courriers en recommandés (3 en tout) n'ont en rien abouties puisqu aucun remboursement des sommes indument prélevées n a ete fait ni aucune réponse ne m a ete donné sur les raison de ce dysfonctionnement.
Pire, les prélèvements se sont poursuivis après avoir signifié aux services de SFR leur erreur.
J'ai depuis porté plainte auprès de la police et envoyé un dernier courrier contenant ma plainte, ainsi que les preuves de des prélèvements.
Quel est selon vous la meilleur option pour moi afin d'obtenir réparation ?
Merci a tous et toutes de vos conseils et témoignages