Bonjour,
J'ai passé une commande de billard (n° 90901530) chez Rue Du Commerce le 22/11/12, le délais de livraison était indiqué pour le 29/11. Passée cette date, j’envoie un mail pour demander pourquoi je n'ai rien reçu car c'est un marchand de RDC qui fournis les objets (Dstock). On m’indique que je recevrai le tout entre le 01 et 10/12 sauf que pas plus tard que tout à l'heure je reçoit un appel du fabriquant (Cortes games) qui m'indique qu'il n'ont pas le produit et que je le recevrai pour début Janvier si tout se passe bien.
C'est sympa de passer une commande 1 mois à l'avance pour être sure d'avoir le colis avant Noël, de se faire débiter d'une somme importante et de voir qu'au final, ça tombe à l'eau et gâche par la même occasion le noël de la famille. C'est bien beau de mettre des produits sur un site de vente en précisant que c'est en stock alors qu'il n'y en a pas...
edit : un nouveau mail il y a 2 jours dans lequel il est impossible de me dire précisément quand le produit sera envoyé en Janvier...
Zyl