Messagepar jppic » 11 avr. 2018, 10:13
SOCIETE TOTALEMENT INCOMPETENTE dans mon cas.
A part vous faire payer, 90€, vous faire remplir des formulaires automatiques que vous pourriez faire tout seul, aucun conseil et dans mon cas mauvais conseil pour une perte de bagages.L'enregistrement des bagages a été fait pour 2 personnes qui voyageaient ensemble sur le même réservation.
J'ai donc renseigné les 2 noms sur le dossier ainsi que la déclaration au greffe du tribunal d'instance.
Leurs services m'ont appelé pour me dire que ce n'était pas la peine de mettre le 2 noms et que je devais corriger le dossier dans ce sens. Ce que j'ai donc fait.
Lors de l'audience au tribunal le 5 avril 2018, le juge a été surpris et m'a demandé pourquoi la déclaration avait-elle été faite un seul nom et que dans ce cas il ne pouvait juger que pour 1 seul bagage/ passager et non 2 ?
Le juge nous a proposé de reporter l'audience afin que nous puissions déposer un deuxième dossier qui sera lié au premier.
J'ai donc repris contact avec votre "service client" (les guillemets sont volontaires) et je suis tombé sur une personne arrogante, incompétente et sans aucune écoute qui a refusé de reconnaitre votre erreur et qui, tel un disque rayé, m'a donné pour toute réponse "le dossier est déjà déposé au tribunal on ne peut plus rien faire...etc". Je lui ai répondu que la moindre des choses serait de reconnaitre votre erreur et de prendre à votre charge le dépôt de ce deuxième dossier, ce à quoi il m'a répondu "il n'en est pas question".