FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Beard Power

Stephan_D
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Beard Power

Messagepar Stephan_D » 08 nov. 2017, 13:54

Bonjour à tous,

J'aimerai signaler une arnaque concernant le site BeardPower.fr
https://secure.beard-power.com/index.php?id_category=12&controller=category&id_lang=2

Il s'agit d'un site commercial qui propose différents produits de soin pour la barbe.

Très mal inspiré, j'ai passé commande le 05/09/2017. J'ai été prélevé immédiatement. Je n'ai toujours pas été livré à ce jour.

J'ai reçu deux mails depuis ma commande. Un, le 09/09/2017 m'annonçant un retard d'approvisionnement avec un code promo de 40% sur une future commande et un deuxième mail le 13/10/2017 pour me dire que ma commande était expédiée.

Aucun numéro de suivi ne m'a été communiqué. "L'entreprise" ne réponds pas aux messages laissés sur son site, aux mails et aux appels téléphoniques. La ligne est en permanence occupée.

Leur page Facebook qui invite à commander sur leur site est elle mise à jour quotidiennement. Ils ne répondent également pas aux sollicitations sur Facebook.

J'ai remarqué que d'autres personnes ont le même problème que moi.

Est-il possible dans ce cas précis d'obtenir un remboursement?

Bien à vous,

Très Cordialement,

Stephan_D
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande Beard Power

Messagepar Stephan_D » 15 nov. 2017, 15:32

Bonjour,

En complément de mon précédent message, j'ai été contacté par BeardPower le lendemain de la publication de mon poste sur le forum via Messenger.

"Après recherche votre colis est en cours d'expédition et sera chez vous très prochainement. Nous sommes réellement désolé et confus concernant le problème qu'il y a eu avec votre commande. Merci à vous. Bonne journée"

J'ai également un numéro de suivi de colis.

C'était le jeudi 9 novembre.

Le colis n'est, à l'heure de mon message, toujours pas expédié. J'ai depuis été bloqué de Facebook sur leur page. Ils n'ont pas apprécié mes différentes remarques sur leurs publications.

Beardpower se permet d'afficher sur son site commercial un nombre de produits en stock alors que les commandes ne sont pas honorées.

Avec les fêtes de Noël le site met en avant un pack spécial Noël qui ne sera probablement jamais livré, en toute impunité. J'ai peur que d'autres personnes tombent dans le panneau.

J'ai signalé le site sur le internet-signalement.gouv.fr en espèrent que cela servira à quelque chose.

Si quelqu'un se pose des questions sur BeardPower, surtout n'achetez pas!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LALANDE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LALANDE » 13 févr. 2018, 10:38

Bonjour à tous,

Mon produit a été commandé en août, reçu en décembre.
Tout cela non sans problème : impossible de joindre le vendeur par mail ou téléphone.

Une lettre recommandé d’avocat, rien ne bouge non plus !
Finalement, après une assignation au Tribunal d’Instance j’ai reçu mes produits, mais pas les remboursements des frais notamment la lettre recommandée. 2 jours avant la convocation au tribunal j’ai été remboursé.
Alors n’hésitez pas à assigner au tribunal d’instance la démarche et gratuite.

Concernant les produits, l’huile me parait juste correcte quant à la brosse vendu comme étant en poils de sangliers je mets une réserve, l’odeur quand on en brûle 1 ou 2 fait penser à du plastique. Le poils semble beaucoup trop souple pour être d’origine animale.

MonsieurR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MonsieurR » 20 mars 2018, 23:07

Bonjour,
j'ai commandé sur beard-power le 05/03/2018 après avoir vu leurs pub apparaitre en boucle sur l'application Snapchat.
Je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de commander et ai seulement regarder quelques vidéos sponsorisés.
Bien entendu, ils ne repondent à aucun de mes mails et le statut de ma commande est toujours le même "payement accepted".
Les questions que je me pose sont : comment me faire rembourser ? cette sociétée existe vraiment ? comment est-ce possible qu'une entreprise puisse affichée ses produits de partout alors que c'est une arnaque ?
et la derniere, il y'a t'il une façon de poursuivre snapchat pour mettre en avant et faire la promotion d'arnaque ? car c'est bien snapchat qui m'a incité à commander chez cette marque que je ne connaissais pas.

Commande : MNKYMIZBE
Date : 05/03/2018

MJK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MJK » 28 mars 2018, 17:45

Bonjour j'aurais aimé adresser mon message à Mr ou Mme lalande, pour savoir comment s'y prendre exactement !! Je crois bien que se forum va finir rempli d'arnaque de se site, le commentaire de monsieuR me fais prendre conscience qu'il doit y avoir plein d'autres qui se sont, ou qui vont se faire plumer à cause de snapchat et leur mise à jour de merde, avant cette mise à jour yavais pas toutes ces pubs qui sortent de nulle part y compris les arnaques en tout genre !!! J'ai été également victime de cette arnaque mais 3 jours avant lui et pareillement je n'avais pas denier vérifier vu que leur site est censer être sécurisé, traduit en français et sur Snap il me semble qu'il étais indiquer que les magasins étaient en France ! Personnellement ma petite amie a appeler un flic, qui lui a dis que si le site n'est pas français c'est mort ! J'ai alors appeler ma banque qui apparemment grâce aux screen de message sans réponse et aux mails que j'ai reçu d'eux au début plus un courrier expliquant dans les moindre détails les transactions effectués peuvent constituer un dossier dit de fraude. J'ai reçu exactement cela au courrier de capture d'écran que j'avais constituer : " afin de pouvoir faire une procédure de fraude, il faudrait que vous expliquiez en détails le déroulement des évènements : l'achat que vous avez souhaité effectué, le jour ...." mais j'aimerais tout comme lalande passer par un tribunal d'instance mais je n'ai pas tout compris à sa démarche et je ne veux pas payer plus si au final c'est pour donner cet argent au tribunal. En tout cas je vous deconseil se site, il sont sur Facebook, Twitter, snapchat, Google et P-interest ! C'est juste de la pure arnaque il faut le faire fermer et faire rembourser tout le monde

Hicham93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hicham93 » 28 avr. 2018, 23:14

Bonjour à tous,

Il s'agit d'un site commercial qui propose différents produits de soin pour la barbe.

j'ai passé commande le 29/03/2018. J'ai été prélevé immédiatement. Je n'ai toujours pas été livré à ce jour.

J'ai envoyé deux mails depuis ma commande pour faire part de mon mécontentement sans réponse de leur part.

Mon numéro de suivi affiche juste paiement accepté . "L'entreprise" ne réponds pas aux messages laissés sur son site, aux mails et aux appels téléphoniques. La ligne est en permanence occupée.

Leur page Facebook qui invite à commander sur leur site est elle mise à jour quotidiennement. Ils ne répondent également pas aux sollicitations sur Facebook.

Bien à vous,

Très Cordialement,

Evans94100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Evans94100 » 04 juin 2018, 22:14

Stephan_D a écrit :Bonjour à tous,

https://secure.beard-power.com/index.php?id_category=12&controller=category&id_lang=2

Très mal inspiré, j'ai passé commande le 05/09/2017. J'ai été prélevé immédiatement. Je n'ai toujours pas été livré à ce jour.

J'ai reçu deux mails depuis ma commande. Un, le 09/09/2017 m'annonçant un retard d'approvisionnement avec un code promo de 40% sur une future commande et un deuxième mail le 13/10/2017 pour me dire que ma commande était expédiée.

Aucun numéro de suivi ne m'a été communiqué. "L'entreprise" ne réponds pas aux messages laissés sur son site, aux mails et aux appels téléphoniques. La ligne est en permanence occupée.

Bien à vous,

Très Cordialement,

Evans94100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Evans94100 » 04 juin 2018, 22:18

Bonjour, beardpower site d’[Message Modéré] ils mon prélever le mars 2018 pour un flacon pour la barbe nous sommes le 4juin toujours rien aucune commande arriver je les contacte ligne toujours occupé sur Facebook ils répondent pas à mes messages comment dois je faire cela fait plus de 3mois sans nouvelle quelqu’un pourrait m’aide?Merci à vous.

Noa2709
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Noa2709 » 20 juin 2018, 07:30

Bonjour,
Je n'ai pas du d'autre choix que de m'inscrire sur ce forum.
Commande passée le 7 juin pour la fête des pères via des promos sur leur page Facebook qui compte plus de 55000 abonnés.
Je commande pour 60 euros, payement accepté et débité bien sûr. 1semaine plus tard pas de réponse, j'envoie un 1er message via le site, message sans réponse, un 2ème le lendemain puis un 3ème sans réponse évidemment.
J'ai donc contacté la page Facebook sans réponse la 1ère fois, après avoir pris soin de me bloquer de leur page j'ai enfin une réponse et on me sort la même salade de retard de commande en me demandant mon mail pour vérifications (bidon...)
je leur demande de me débloquer de leur page on me soutient que je n'y suis pas et magie! J'y ai de nouveau accès mais depuis mon compte de commande sur leur site a carrément été supprimé je n'ai plus de suivi et toujours pas reçu ma commande...
J'ai donc créé une page Facebook qui s'appelle beard power attention arnaque en désespoir de cause histoire de pourvoir réunir des témoignages et échanger.
Résultats 60 euros de perdu, mon suivi de commande perdu, et mes enfants dégoûtés pour la fête des pères.
Nous sommes nombreux il faut pouvoir faire quelque chose!!!

pfc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Beardpower : attention [Message Modéré] !

Messagepar pfc » 03 févr. 2019, 17:54

Bonjour,
Ne passez surtout pas de commandes sur le site Bearpower. Après commande passée il y a trois semaines, aucun numéro de suivi ne m'a été communiqué. La commande n'est pas arrivée et aucun moyen de joindre quelqu'un par mail ou téléphone.
Le montant de la commande a été prélevé aussitôt.
J'ai laissé un message sur Messenger, restébien évidemment sans réponse, et aucune nouvelle de la commande qui devait arriver au bout de quelques jours.
Que faire pour dénoncer cette entreprise qui est manifestement une [Message Modéré] ?
Pascale

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »